Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 149 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11621
/bien-debuter/forums/t.118663,element-pour-le-plus-necessaire-a-mettre-derriere-une-console.html

je voulais un avis sur ce lien

Désolé j'ai merdé

je testerai bien un jour le sampleur Emu
Ya des gros risques a l'acheter d'occaz?je vais pas l'acheter tout de suite j'ai pas encore assé d'argent
11622

Citation : Ya des gros risques a l'acheter d'occaz?




euu :?!: ..ben non aucun ! faut juste s'assurer qu'il soit en trés bon état,comme n'importe quelle machine que tu achete d'occaz.
Sinno c'est du materiel récent, donc les pieces de rechange se trouvent trés facilment!

Le miens est toujour la , et en état comme neuf, avec l'alimentation neuve ( changée au US). tiens moi au courant, je peux te faires des photos, et tu peux venir l'essayer si tu est dans le coin d'Aix en provence :bravo:
11623
C'est un effet special la couleur bleue clair du mur ou c'est vraiment la couleur de la peinture... ?
(si c'est la couleur de la peinture, l'ambiance hopital / bleu chiotte me generait, mais les gouts et les couleurs)
11624
Pour la peinture j'en ai aucune idée vu que c'est pas mon home studio!!!
11625
Ça sent le producteur HIpHOP ce petit Home non?
11626
Ah, c'est ca le truc, en fait c'est une chambre d'hopital :volatil:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

11627
Il est à qui ce HS?
11628

Citation : Il est à qui ce HS?



Je sais pas, j'ai chopé sur le net.
11629

Citation : Il est à qui ce HS?



Je sais pas, j'ai chopé ça sur le net.
11630
Es tu content de ta mixette Behringer? comment branches-tu la sortie sur le PC par les sorties alt3/4?

Hors sujet : ps: c'est bizarre tes oreilles et tes cornes, ton père c'est spock? et ta mere Angus young? remarque un génome comme ca ca m'irai moi :mdr: