Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 412 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11231
11232
Pas encore à vendre :clin:
11233
RaZcal, quand c'est clean c'est pas mal aussi, non?

11234
Oui mais là c'est le tableau de bord de l'Enterprise :oo: ,spa pareil , et pis je parlais des Home-studs.
11235

Citation : Mon probleme c'est que si je ne je suis sûr de la validité des lois de Newton et des principes fondamentaux de la dynamique dans la mecanique classique... mon inconscient semble vouloir toujours s'assurer que la loi de Murphy (LEM) s'applique bien a moi. Alors autant limiter les hypothéses d'etudes, en particulier dans mon petit HS, qui fait l'objet de cet HS



:mdr: :mdr: :mdr:
11236
C'est un studio BIO ça :clin:
_HouSeTraXx_
11237
On arrive blues ! :boire:
11238

Hors sujet : housetraxx > toulouse n'as pas marché ou bien y'a eu perte de muse ? :noidea:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

11239

Hors sujet :

Citation : housetraxx > toulouse n'as pas marché ou bien y'a eu perte de muse ?


J'ai quitté ma nana bien chiante ... et sans trop de revenu, j'ai du revenir chez mes parents car j'avais pas les moyens de me prendre un appart là-bas. C'est la vie :lol: :boire2:

_HouSeTraXx_
11240

Hors sujet : je continue le HS mais OUI !! CA m'interresse !! ds quel(s) formats tu fais ça ?

_HouSeTraXx_