Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 452 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11311

Hors sujet : yo vibes

INDESON, c'est bien !
11312

Hors sujet : Pouêt Pouêt La Riflette

11313
Housetraxx t'es pas a plaindre avec ton g7 mac bi process cadancé a 500 terra hertz et 500 giga de ram :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
11314

Citation : Housetraxx t'es pas a plaindre avec ton g7 mac bi process cadancé a 500 terra hertz et 500 giga de ram


:?!:
Quand on a un G5 on doit être forcément riche ???
Crédit ... tu connais ?
C'est pas mon cas mais j'aime pas les pré-jugés formatés à la c__ .
J'ai payé mon G5 avec mes cachets SACEM économisés ... et tout mon matoos c'est de l'occaz autrement ... pas plus de 150 euros par machine ... alors faut arrêtter de penser n'importe quoi ... merci
_HouSeTraXx_
11315

Hors sujet : Il a juste dit que t'étais pas à plaindre, pas que t'étais un fils a papa.... :boire:
(phlaggue)

11316

Hors sujet : avoir plein de matos ne signifie pas etre fils a papa, tous les afiens avec des beau studios que j'ai rencontre n'ont pour la plupart plus 20 ans et travaillent dur comme moi pour se payer leur passion.
Franchement, quand je vois le nombre de racailles autour de moi qui roule en gros BM ou avec le dernier Golf, ou bien les potes qui n'ont pas une tunes mais qui se mettent minables sur un credit pour se payer une belle caisse, et c'est pas des fils a papa non plus. Faut arreter de complexer ou avoir des prejugés idiots, c'est chacun son vice.

11317
Il n'y a pas de honte à être péter de thunes non plus ...
11318

Hors sujet : etre pété de tunes grace a son boulot et etre etre fils a papa n'est pas la meme chose.

11319
Fils à papa n'a jamais été une tare non plus ! on choisit pas ses parents ni leur fortune !
c'est la vie et le gamin en question n'y est pour rien dans l'affaire ! :clin:
11320
C'est clair Vibes ! +1
_HouSeTraXx_