Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 845 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
10 INPUT "De qui est le studio ? ", A$
20 IF A$="The Cat" THEN REBOOT
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 16:12:21 ]
Tomb
Et en plus... écolo en paille.
Vraiment un très très beau boulot!
Anonyme
Superbe ton studio
Avgruun
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
The cat
La truite: Pas mal le Faderport, je m'en sert comme complément de la souris en fait. Et surtout du fader, et des boutons de transport. L'avantage c'est que même si tu fait autre chose avec ton ordi, tu peux contrôler la lecture du séquenceur. Faire bouger 2 faders en mm tps en combinant avec la souris. C'est pratique tout de même!
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 16:56:51 ]
vetjc
Darinze : un humour d'une époque révolue mais Jerry...
The Cat : [mode jaloux on] je suis de plus en plus aigri quand je vois ton HS... qui est plutôt S que HS d'ailleurs [mode jaloux off]
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
The cat
Vetjc: Oui ça tombe bien ce sont les dernière photos que je mets alors profitez en
Je ne pouvais pas m'arrêter sur une photo toute sombre du meuble.
Si besoin d'infos, merci de créer un sujet par vous même et de me prévenir, j'irais y répondre volontiers mais je ne vais pas faire un sujet comme j'en avait l'habitude (mode un peu fatigué)
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 17:04:52 ]
vetjc
Hors sujet :
Citation :
Dsl mais j'ai moyennement compris le post de Darinze
C'est du langage prog en basic comme au bon vieux temps. C'est un programme trés court qui pose la question à qui appartient ce studio et si la reponse est the cat ça reboot... je dirais que Darinze est un vieux geek qui essaie de communiquer et nous montre son petit coté jaloux ou admiratif ...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
très bonne analyse de vetjc ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super.gif c'est touit à fait ça, mais The Cat sait déjà que je suis jaloux de son studio http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol.gif (et d'ailleurs je suis pas le seul)
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 17:46:57 ]
The cat
Ha ok. J'ai fait un peu de programmation mais en C. J'étais pas loin de la bonne explication, merci
Anonyme
vetjc
Hors sujet :
La dernière fois que j'ai touché du Basic c'était avec un Amstrad 6128 +... J'avais une extension MIDI ayant couté une blinde avec un séquenceur de la capacité folle de 13000 notes !!!
JxB
Il me fait juste toujours autant baver ton stud The cat ![]()
JxB
Warmy
Anonyme
a.k.a
Hors sujet :
Ykar > Que signifie "Goto 10" ? Retour à la ligne 10 ? Dans quel contexte (si on peut parler de contexte...) est-ce qu'on l'emploie en programmation ?
Anonyme
a.k.a > le "goto" (aller à, go to) envoie à la première instruction de la ligne spécifiée
goto 10 -> la prochaine instruction à exécuter est la première de la ligne 10
C'est l'une des instructions de base en programmation.
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 19:41:30 ]
The cat
Le DRS8 est cablé en SubD25 direct dans le In1-8 de la Aurora. Vu le peu de fois où je touche le patch, je voulais qu'il soit discret.
fabamarie
Citation de JxB :
Il me fait juste toujours autant baver ton stud The cat
idem
le meuble, et en plus il est bien rempli le meuble, beau cadre et tout, on serait carrément dans un studio pro si ce n'était pas chez toi
écoutez-vous les uns les autres
Traumax
J'affirme ici même que C'EST un studio pro !
Et je le trouve franchement laid, en plus d'être sous équipé. C'est indigne. Va plutôt poster ça dan les Ghetto-studios.
a.k.a
+ Many more avec Traumax.
Merci Da. J'avais bien compris tout seul en fait. ![]()
Krapod
Si c'est un studio pro, il faut alerter l'Inspection du travail. Il est intolérable de travailler dans de telles conditions. Et puis la SPA aussi, pauvre chat!
fabamarie
je vois bien " The cat: " ma modeste contribution à ce forum " "
c'est très sympa d'avoir pu suivre l'évolution de ton studio
écoutez-vous les uns les autres
Zellerihari
- < Liste des sujets
- Charte