Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 417 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11301
C'est clair une page sans foto je frise l'apoplexie

11302
11303
John> Je suis super d'accord avec toi pour dire que technique et artistique ne doivent pas etre confondus non plus.
D'accord aussi pour dire que l'esprit qu'on met dans le visuel est le meme que dans l'auditif et le gustatif. oui oui le gustatif.
Mais t'as qu'à gouter la bouffe à mon père qui est compositeur depuis son enfance, tu verras que l'esprit suffit pas. Faut de la technique, des notions, et ce qui marche dans un domaine peut ne pas marcher dans un autre.

Et non, personne ne déménage, merde, on discute on argumente, c'est la vie, ça sert à quoi de prêcher entre convaincus ?...
11304
Bon j'ai mis trop de temps à taper mes blablas ok pardon
11305
Je croisque personnen'a posé la bonne question...

Est ce que tu les a tous mangé, les oeufs ???
T'as fait une omelette party géante, ou quoi ???
:oo: :oo: :???: :???: :???:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

11306

Citation : Mais un jour faudra que je pense a m'acheter une voiture et sortir de chez moi parce que c'est pas avec des grooveboxes que j'arriverai a fonder une famille...



trouve une meuf qui a déjà une voiture et l'affaire est reglée :clin:
11307

Citation : trouve une meuf qui a déjà une voiture et l'affaire est reglée



ca se voit que t'es pas sur Marseille, la cagolette blondassière ne te laissera jamais conduire le BM de son papa... :ptdr:
11308
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
11309

Citation : on s'en fout !!! tu te fais plaisir, on dirait !



Effectivement, je m'y plais bien :fete: ;)
11310
A méditer pour vos futurs installations ! :tourne: