Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 797 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 279 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11341

Hors sujet : Housetraxx > certains on des posters des Guns........d'autres font de la macrophoto sur des behringer, n'est-ce pas :ptdr:

j'ai rien contre behringer c'est les macros qui me font marrer
11342

Hors sujet : Un petit conseil Luciolis : si tu as beucoup de matos à commander, n'hésite pas à faire jouer la concurrence avec les magasins français en VPC (genre audioconcept), tu serais surpris des prix que tu pourras obtenir...

Je confirme, chez Playback par exemple, j'ai eu des remises vraiment sympa, parfois jusqu'à 150 euros de ristourne juste en demandant :) Faut pas hésiter à essayer.
11343

Hors sujet : nightou > 150 sur combien s'il te plait?

11344

Hors sujet : et puis j'ai pas eu le choix ! soit c'était ça ou soit un drapeau avec des étoiles blanches sous fond bleu avec des rayures rouges et blanches .... j'ai pas hésité ! :volatil:

11345
Merci pour ces conseils ! Mais playback ne livre pas en suisse et j'ai environ 12% de rabais chez thomann grâce à la TVA de 7.6%... et des frais de port minimes !

A+
11346
Moi aussi je :aime: :bise: Razcal
_HouSeTraXx_
11347

Hors sujet : Luciolis->Evidemment, ça va être dur de rivaliser... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

11348
Oui je citais playback, mais les autres font ça aussi.

Citation : nightou > 150 sur combien s'il te plait?

je sais plus trop, ça fait un bout de temps, ça devait être sur 3000 euros.
11349

Hors sujet :

Citation : j'ai rien contre behringer c'est les macros qui me font marrer

ben tant mieux ... chacun ses mauvais goûts ... par contre, les bretelles et le noeud pap ... :mdr:

_HouSeTraXx_
11350
Bon ben je commande seulement chez thomann, ses prix sont incroyables et ses marques the t-(bone, amp, mix, ssnake...) :aime:

A++