Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 270 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11811

Citation : Moi ça m'a toujours sidéré les mecs qui "monitorent" uniquement au sub.
Ca en dit long sur la musique qu'ils font, malheureusement certaines teufs sont également équipées en mediums aigus, heinG...



écoute bien je tenmerde!! je fais ma zik au casque pour commencer jai po de tune pour linstant a investir et jvé écouter mes compos ché un pot qui a le monitoring , bref
et espèce de petit trouducu je suis po un teufeur pauvre naz
pfff et mes peluche elle te chie dessus c'est clair comme sa ques ta toi a tla pèter circule lémurien va:: :fache:
11812
Heu...bon, hein :|

Appelons un chat, un chat...

11813
Be ouais ouais mais yen a un là "Urk_Le_Sauvage" ché po ski là :furieux:
11814
[/img]

Citation : Ptain, pis les peluches partout, c'est un nouveau style teufeur ou quoi ? Le khaki est has-been ? Naaaaaaaaaan



pauvre quiche toi tes vraiment un moutontu regarde tf1 jsuis sur
tu fais tes courses a ikéa

qui c'est qui a parlé de kaki et qui c'est qui a parlé de teuffeur ???

pauvre naz!!
je chie sur ta rm1 au fait dit moi tu séquence quoi avec ta rm1x vu que ta un pc juste a coté :mdr:

allé va busons nous les tripple :x:
11815
Hum hum... :roll:
Un peu de courtoisie (et d'orthographe) svp...
11816
C'est clair
Aimez vous les gens !
11817
Ca part encore en sucette ici....Urk arrete de faire de la Dnb sur ton rm1x et viens t'excuser :langue: .

Sérieux les gars, vous avez pas d'autres photos a montré, histoire de calmer les humeurs
11818
"Un peu de courtoisie (et d'orthographe) svp..."

Oui, il y a un "e" à "naze"... Par contre, "je chie sur ta rm1" est correctement orthographié... Bravo, Musikalux !

Cela dit, quand ça "part en sucette", tu n'es jamais très loin... :non:
11819
Ben chépo jmontre une photo et le man i dit a blabla i fais le beau voila je répond ques qui ya ?
11820

Citation : Moi ça m'a toujours sidéré les mecs qui "monitorent" uniquement au sub.
Ca en dit long sur la musique qu'ils font, malheureusement certaines teufs sont également équipées en mediums aigus, heinG...

Ptain, pis les peluches partout, c'est un nouveau style teufeur ou quoi ? Le khaki est has-been ? Naaaaaaaaaan



sa pour moi c'est de la provocation !!
donc va faloir remetre des choses dans l'ordre hein!! :x:
va faloir arèter au bout d'un poment...