Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 461 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11291

Hors sujet : dans guitar rig aussi y a des cabinets.............










.....hum.......... :oops:
11292

Hors sujet : contemple la rébellion d'un air satisfait


11293

Hors sujet : jarre :oo: :???: :non: , peut on considérer ces morceaux comme de la musique? :mdr: :??: :mdr: :??: :mdr:

11294

Hors sujet : pas de polémique ici, on va encore se faire mettre dehors... C'est pour celà que j'ai précisé que j'allais me faire taper dessus en mettant çà mais je suis assez fan (pas de l'homme , de la musique...). J'aime bien la procédure de recherche sonore qu'il y a dans ses morceaux.



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

11295
Bon ben salut ... j'aimais pourtant bien ce thread ...

je :fleche: pour toujours
_HouSeTraXx_
11296

Hors sujet : faut pas prendre la mouche

11297

Citation : Parce que y'en a, et je parle de HOME studio, on se dit "putain les mecs ils ont du bosser vraiment dur pour acheter tout ce matos! " hum ... hum... Merci Papa Noel ...



+1 ;)

Citation : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread... devenu massif avec le temps:
on met des photos de son home studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...

pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos ...) ==> merci de participer aux nombreux topics qui les abordent

les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça
(il y a même un sujet dédié ici )

merci à tous et bonne zic



-1 :oo:

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
11298
Rooolala

ca va etre chiant juste des photos sans commentaires

on a bien le droit de discuter un peu entre AFiens dans la joie et la bonne humeur du moment que ca dégénère pas sur 3 pages

y'en a des qu'ils ont du pouvoir faut qu'ils crient....


pffff bon ben j'vais au pub....
11299
Bon ben j'vais au pu moi ;)
11300
Avec une pince multiprise je crois.