Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 583 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
141studio
Un batteur :
La pièce "re-recording" :
La régie :
Massimo Romeo
Acheté aux us ou dealer en Europe?
Sans indiscrétion bien sûr.
Massimo Romeo
Igreka De Zen
La live room, ma grand-mère a la même...
... Non je déconne. ![]()
141studio
Et oui je me doute que beaucoup de grand-mères ont la même déco
Perso j'aime bien. Mais entre temps, l'escalier a été cassé et je suis en train de fabriquer des panneaux isolants sur roulettes pour traiter un peu la pièce...
proaudioplugins
http://www.proaudio-plugins.com
Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL, Studio Devil...
Massimo Romeo
141studio
guitopati
a.k.a
Sympa de voir des musiciens sur les photos ! Très agréable endroit apparemment...
141studio
a.k.a => Merci. Tous les zikos qui viennent enregistrer sont ravis de l'ambiance... Le studio est dans le sud de la France... Ambiance campagne, feu de cheminée l'hiver et piscine l'été
La vue depuis la régie :
multiform
tweak
multiform
_Cobi_
du lourd en tout cas!! je vois que ton Xlead est rallumé
Tiens tu t'es pris un ION? il te manque plus qu'un super nova et un waldorf et t'aura toutes la collec des VA :p
J'ai choppé un orbit 3 récemment, avec la X lead VII en plus des roms d'origine, E-mu for ever
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 22:52:11 ]
multiform
Mais j'ai un Waldorf, le Blofeld Kb Black
Le ION ça vaut quand même pas l'Andromeda que j'avais avant, un des trucs que je regrette d'avoir vendu
J'ai justement tatouillé mon XLead tout à l'heure, vraiment machine sympa même si âgée, ça reste un très bon truc dans du si petit volume.
J'ai pu écouter un Kronos et Jupiter 80 dans l'aprem, non je ne craquerais pas
_Cobi_
et ton S5000 du coup il te sert à quoi? Vi j'avais oublié le waldorf. Le Xlead, faut se plonger dans les patchcords et se faire ses propres presets, mais bon je ne t'apprends rien, parcontre il est clair que les formes d'ondes embarquées peuvent s'avérées redoutables.
En tout cas on peut dire que tu es un homme de gout, un EX5 R du lourd aussi ça, le ION j'ai voulu me le prendre un jour, mais j'avais déja mon nordrack et je trouvais que hormis les modulations nettement plus poussées que mon clavia, le son de base en lui meme n'était pas si différent, du coup j'avais peur que ca fasse doublon.
je l'ai toujours trouvé magnifique ce clavier en terme de design cosmetique. tu l'as touché a combien si c'est pas trop indiscret? Y'en avait un paquet fut un temps sur AF, suite aux problemes des sorties qui crachotaient voir qui avait un niveau faible...
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 22:51:49 ]
multiform
Le ION j'ai du l'avoir à 450, me suis pas trop penché dedans mais c'est vrai qu'il a de l'allure et sûrement du potentiel.
Sur le XLead le random marche très bien et ça peut sortir vraiment des sons Space.
_Cobi_
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 23:54:05 ]
MJCJM
là je tombe raide ...un G2x ... un EX5r ( youpi je récupère un EX5 bientôt, et cette fois je le garde !!!!! )
Manquerais ptet un sampler EMU old génération pour ajouter un peu de chaleur ...
Le VP9000 ne fait pas un peu doublon avec ton V-synth ?
ON voit un truc devant le S5000 ( ou 6000 ) ... qu'est-ce que c'est ?
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
tweak
multiform
Je considère le V-Synth comme monotimbral, le VP9000 vient compléter en terme de triturage des samples (je préfère le hard au soft), surtout qu'on le trouve à vraiment pas cher du tout (dire qu'à sa sortie il coutait encore plus cher qu'un Kronos
Un truc devant le S5000, ça doit être juste mon quadra merge et aussi un quadra thru, faut bien ça pour tout router
tweak
Le ION j'ai encore vraiment pas trop utiliser donc pas trop d'avis, c'est clair que c'est pas la machine qui m'a pour le moment le plus transcender, je préfère le Blofeld.
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 10:28:08 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
trés beau est chaleureux ton home multiform , tu devrais expérimenté un peu plus le ION , un pôte à moi la est faut voir ce qui sort de son corps !
- < Liste des sujets
- Charte