Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 505 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28926
Tout dépend des ventilos. Mon 120 est sur roulement à bain d'huile ou un truc du genre donc il faut vraiment coller ton oreille dessus pour l'entendre.
Après c'est une question d'utilisation. J'avais besoin d'un rack 19' pour aller dans le flight. Je n'avais pas envie de trinqueballer une tour classique. :-)
28927

et c'est quoi le nom du modèle du boitier?

Citation de daRinzeu (la prononciation c'est important) :

mais celui du proc est bruyant.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00092228.html

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28928
Pardon Blackbollocks j'ai oublier de te donner le lien:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300474882659&ssPageName=ADME:L:OC:BE:1123

C'est là que je l'ai acheté..

Si tu regarde le lien de L.Fox plus haut tu trouveras le forum dédié à ce rack :-)...
28929
blaccbllllll> ce modèle-là n'ira pas sur le proc de mon PC, je n'ai point de refroidissement liquide (vieux P4 1.8GHz) mais merci comme même
28930
Ce n'est pas un refroidissement par eau, il faut juste regarder la compatibilité du proco... Mais pour moi je ne sais pas si la hauteur ne va pas poser problème vu mon rack... Ils font des 80mm aussi chez Noctua donc si je trouve mon boitier bruyant je changerai les 3 (proco et boitier) :-)....
28931
ah moi j'ai vu des tuyaux sur la tof j'ai pas cherché à comprendre plus loin ...
28932
non c'est un radiateur :-)....

J'en avait acheté un pour ma tour mais d'une autre marque mais je n'ai pas bien regardé et le truc refroidissait très bien mais il faisait du bruit.. Celui-là à l'air bien mais j'ai peur de la hauteur..
28933

Citation :

je n'ai point de refroidissement liquide

lol mrgreen

c'est des caloducs qui conduisent la chaleur vers les radiateurs qui sont refroidis par les ventilos.

C'est vrai que c'est gros, mais c'était juste une piste, yen a des plus petit (et moins cher, ya des trucs très corrects a 30e)

Les ventirads d'origine données avec le processeur font souvent bcp de bruit, mais un ventirad noctua, même dans un boitier pourri, faut s'accrocher pour l'entendre...

Merci vévé pour le lien, mais un seul emplacement 3"1/2 eek dommage...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28934
Tu n'as pas bien regardé aussi lol. C'est un emplacement 3"1/2 en face avant, les autres sont au nombre de 6 dans un rack derrière l'emplacement pour le ventilo de 120mm dans la partie gauche du rack..

;-)
28935
28936
@plastok2
Merci beaucoup pour l'info! :)
(dommage!...)
J'ai mis la main sur 2 902, 2 903, 2 904 et 2 905.
Sympa les 902! J'en veux d'autres!!!!!

@+
28937
Voici le mien
image.php
image.php
image.php

FREAKENCY STUDIO

28938

Il a de la gueule ! bravo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"

28939
Zouli, dommage les leds bleues ça fait un peu tuning ;-)

Ok, je suis un gros jaloux et je :fleche:
28940
c'est important que les artistes qui y viennent se sente bien ou meme moi .r..

FREAKENCY STUDIO

28941
les leds sur le mur changent de couleur sur le mur, celles sur le bureau elles restent bleues, a part la lampe deriere l 'ecran qui change aussi

FREAKENCY STUDIO

28942

Pas fan de l'éclairage, mais au moins c'est pas pour cacher le papier peint. C'est quoi le rack dans le mur ?

28943
c'est une facade en alu brossé de recup pour la déco lol

FREAKENCY STUDIO

28944

Déception, je pensais à un truc de James Bond pour calibrer le monitoring...

28945
Citation de blackbollocks :
ui pareil pour les 2 notes de l'intro.
Sinon, on c'est quand même une super cabane!!!

Là, j'ai envie de dire que c'est du pinaillage!... Fly33: Super vidéo, super studio et musique très très cool :)

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 16:45:34 ]

28946

Citation de DanStudio :

c'est une facade en alu brossé de recup pour la déco lol

C'est donc du tuning... redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28947
non de la déco/design d'interieur.. bref on est hors sujet la..

FREAKENCY STUDIO

28948
Bon depuis le temps que je mate ce thread il est temps de mettre le mien.
Rien de professionnel ici. C'est mon home pour moi tout seul...
C'est une boîte dans la boîte, fait main avec Madame, créée dans une pièce de la maison. Isolation phonique optimale (qui permet de jouer de la batterie en pleine nuit) avec sas d'entrée (3 portes) qui a pas mal bouffé de volume... donc c'est tout petit... (environ 12m2). La pièce est globalement octogonale.
j'ai fait des panoramiques pour donner une meilleure idée de la disposition. tout est sous la main ou presque... cherchez bien vous allez me voir :tourne:

image.php

image.php

image.php

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

28949
climatisé?

FREAKENCY STUDIO

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 17:08:51 ]

28950
Pas de climatisation mais éclairage Led (ça chauffe moins...) et une aération VMC avec des silencieux en entrée comme en sortie.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"