Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 238 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11601

Hors sujet : 120 euros pour un vu metre :nawak: .......... truc de fou :shootme: !



11602
Salut à tous!

Hors sujet : :non: Quand on aime! On ne compte pas! Kando. _____________________ :lol: :aime: :lol:


Au faite, un petit peut de couleur dans ton magnifique studio, serait du plus belle effet. :clin:

@ bientôt!
11603

Hors sujet :

Citation : 120 euros pour un vu metre .......... truc de fou !



mdr... Kando>C'est un geek comme toi qui dit ça ? :mrg:

PS - le prend pas mal, hein, je rigole ;)

Meme s'il y a un fond de vérité quand meme :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

11604
Salut à tous

99 Euros pour un vu metre..... et non à 120 Euros. :clin:

@ bientôt :lol: :lol: :lol:
11605
Un peu cher si ce n'est que pour "faire joli dans le noir"... mais prix très convenable si utilisé pour la fonction dédiée!
11606
11607
:coucou:

Citation : mais prix très convenable si utilisé pour la fonction dédiée!


Vous pouvez me donner quelques exemple d'utlisation de cet engins?
par exemple dans mon cas, j'ai du mal à voir les avantages de ce rack
a+
11608
Comme tout VUmètre: visualisation graphique du niveau ! Ca te permet de contrôler le niveau d'un signal en entrée ou sortie d'un appareil.
11609

Hors sujet : On s'en fout des vu-mètres, des photos, mettez des photos de vos home-studio!!!!

11610
Salut à tous !

Citation : Comme tout VUmètre: Visualisation graphique du niveau ! Ca te permet de contrôler le niveau d'un signal en entrée ou sortie d'un appareil.


Hors sujet : LE VU-800 de img Stage line permet le contrôle de niveau pour les gros, et petits sons de JD 990, des deux JV 1080 etc.…et du petit QY700 :lol: .


___.Merci pour ton intervention cité si dessus, Le Monde de Seaman :mdr: .___

Photos de mon HS dans peu de temps :8) .

@ bientôt!