Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 294 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11691
Il le sait ... il passe ne dit rien, met des tofs .... tout comme moi il est désolé :|

Mais bon c bouletfanzine ici :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

11692

Hors sujet :

Citation : Il le sait ... il passe ne dit rien, met des tofs .... tout comme moi il est désolé
Mais bon c bouletfanzine ici



C'est pas grave Sham, faut pas etre desolé a cause d'un petit exces d'humour, dans le dehors du woueb il se passe des choses bien + desolantes...


Je ferme le yeux, je bouge plus, je serre les fesses et j'attends de me faire desintegrer a base de grands coups de moderations...

11693
Bonjour, je trouve ce thread intéressant... Mais les nombreux hors-sujets de très vilains membres le rendent moins lisible.

J'ai un ami qui a une pelle: il pourrait la preter aux modérateurs si cela les intéresse. Il m'a rapporté que c'était très efficace!
11694

Hors sujet : Vfred c'est toi?

:mdr:
11695

Hors sujet : Non... Moi je sais qui c'est mais je te le dirai pas! na na na na nère...

11696
Eh Des photos de vos home-studios tu aurais pas une double vie par hasard?ton pseudo force le HS là tes très contradictoire :tourne:
11697

Hors sujet : ymersion > Laisse tomber, c'est un sale schizo ce type...

11698

Hors sujet :

                     :mdr:  :mdr:  :mdr: ______ JoneSmice :bravo: 

11699
Hello à tous!
bon c'est calir le hs de seaman sur la 2eme photo est vraiment trop bien
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

----
kando nou a montré une photo de hacienda studio avec ses 4 o2r:
ben c'est vraiment l'archétype du studio tape à l'oeil...
11700

Citation : ben c'est vraiment l'archétype du studio tape à l'oeil...



C'est pas le seul                        :lol: