"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11195Posté le 18/04/2005 à 13:58:37
Hors sujet : Dahwood > pkoi les parties 2 et 3 sont elles si courtes ?
pas mal mais ça sonne bien (trop) waldorf ?!
Hors sujet : C'est un morceau en plusieurs parties (3 à priori) en cours de création, c'est loin d'être terminé ... transition entre chaque partie, on retrouvera l'idée du thème de la partie 2 ... bref encore beaucoup de boulot mais c'est trop de plaisir ... à la base c'est un morceau que j'avais fait en 1999 entièrement avec un Yamaha EX5R. Pour ce qui est des différents instruments utilisés ici, y'a que la nappe qui est faite avec le Q, la basse partie 2, c'est le virus rack, la basse partie 3 c'est le MS20 VSTi, et tout le reste, c'est Vsti & co avec CamelAudio 5000, FM7, Wavestation avec séquence d'onde fabrication maison ...
Hors sujet : Merci Dahwoud, j'ai été voir sur ton site et j'ai bien aimé le remix de Chapi Chapo, surtout les arpèges. J'ai vu que tu avais un moment donné un Nord modular, et tu t'en es séparé ? pkoi ?
Hors sujet : Concernant les parties 2 et 3 quand je disais ca sonne Waldorf, en fait ca sonne Waldorf et Access, les sons Waldorf et Access restent assez froids, et les VSTi n'en parlont pas. Faut allumer le chauffage
Hors sujet : Concernant les parties 2 et 3 quand je disais ca sonne Waldorf, en fait ca sonne Waldorf et Access, les sons Waldorf et Access restent assez froids, et les VSTi n'en parlont pas. Faut allumer le chauffage