Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 406 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11191
+1 nonconforme... y a des moderos vraiment trop zeles a mon avis. Diffciile de maitriser le pouvoir...
11192
HS mais j'arrive pas à y croire :fou:

Anonyme
Vie après AF?
82307 messages

82307 :nawak: :nawak: :fou: :oo: :oo:

Atta mais comment c possible d'écrire autant de messages ? :!: :?: :!: :?: :boire2:
(dsl veut surtout pas que le post parte en vrille)

:boire:
11193

Hors sujet : Kamele0n : vas voir dans son profil de qui il s'agit ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11194
Dahwood > pkoi les parties 2 et 3 sont elles si courtes ?
pas mal mais ça sonne bien (trop) waldorf ?! :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

11195

Hors sujet : Dahwood > pkoi les parties 2 et 3 sont elles si courtes ?
pas mal mais ça sonne bien (trop) waldorf ?!



Hors sujet : C'est un morceau en plusieurs parties (3 à priori) en cours de création, c'est loin d'être terminé ... transition entre chaque partie, on retrouvera l'idée du thème de la partie 2 ... bref encore beaucoup de boulot mais c'est trop de plaisir ... à la base c'est un morceau que j'avais fait en 1999 entièrement avec un Yamaha EX5R. Pour ce qui est des différents instruments utilisés ici, y'a que la nappe qui est faite avec le Q, la basse partie 2, c'est le virus rack, la basse partie 3 c'est le MS20 VSTi, et tout le reste, c'est Vsti & co avec CamelAudio 5000, FM7, Wavestation avec séquence d'onde fabrication maison ...

11196

Hors sujet : Merci Dahwoud, j'ai été voir sur ton site et j'ai bien aimé le remix de Chapi Chapo, surtout les arpèges. J'ai vu que tu avais un moment donné un Nord modular, et tu t'en es séparé ? pkoi ?



Hors sujet : Concernant les parties 2 et 3 quand je disais ca sonne Waldorf, en fait ca sonne Waldorf et Access, les sons Waldorf et Access restent assez froids, et les VSTi n'en parlont pas. Faut allumer le chauffage :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

11197

Citation : Derriere la machine il y a l'homme


Et derrière l'homme il y a le wave...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

11198

Citation : Et derrière l'homme il y a le wave...

... jean Claude Pooowaaaa ?!? :?!: :cobra:
11199

Hors sujet : Concernant les parties 2 et 3 quand je disais ca sonne Waldorf, en fait ca sonne Waldorf et Access, les sons Waldorf et Access restent assez froids, et les VSTi n'en parlont pas. Faut allumer le chauffage



On verra ça au mixage ...
11200
Krokro > :mdr: voir la photo de seaman et sa petite phrase...

Comme koi, derrière les propos de JC Vandamme, il y a peut être une photo...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""