Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 437 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11791

Citation : si t'avé été un negre, il va de soi que nous t'orion pouri kom il fo. Parce qu'on éme pa lé ges kom sa é ke le hip hop c'est du caca pouri.



Meme pour deconner c'est pas drole
11792
Bon et si tout le monde reprenait ses esprits et reprenais le thread? c'est le syndrome zizou la ou quoi?

plus un mot sur ce malentendu et on repart sur de bonnes bases, merci
11793
Bon si c'etait de l'ironie fallait le dire parce que tous les jour je subi le regard de tas de gens alors bon ...

bon excuser moi mais mon telephone arrete pas de sonné je suis over booker , hé wai qu'est ce que vous voulez c'est le biz qui veu ca :mdr:

en tout cas ca nous a beaucoup touché ces relfections envers nos chiens (que l'on chouchoute a longueur de temps) et des clichés rap racaille.

tkt je m'en doutait Jr0001 mais bon on sait jamais malheuresement :clin:
11794
Je pense que l'histoire est regler Denfert, j'ai dit ce que j'avait a dire et voila si des gens on des reflections, les mp existe.
11795
Ouaih, denfert,.. mon lien est passé inaperçu... je le remet :
http://www.piergynt.com/Equipement/equipment.htm

promis, bientot des photos..
11796
Ca commence bien la ptite video :bravo:

Vivement les photos pour voir le studio en entier.
11797
C clair que mon mic et preamps fait sourir a coté :clin:
vivement les photos :clin:
11798

Hors sujet : C'est du délire là aou quoi ???

Deux vannes bidons sur un chien et ca y est ... trois pages de hors sujet sur la suscéptibilité des uns et des autres ?!?!?! je rève ...

Il n'y a eu aucune attaque de personne ...c'est le system des forum qui veut ca ... on étale une partie de sa vie privée ... alors il ne faut pas s'étonner que les gens réagissent .Mais il n'y a rien eu de méchant a aucun moment ...il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre comme ca ....on est plus en primaire ! :?!:


bref : LES PHOTOS DE VOS HOME STUDIO

PS : Si un mdo a la gentillesse de passer par là et de faire un bon grand ménage ...

11799

Hors sujet : ça va, ça va, pas de panique, je blaguais pour le pitbull ... c'était si gros comme cliché que fallait bien que quelqun le sorte ... c'était sans arrière pensée en tous cas(j'écoute aussi du rap de temps à autre... Yo :mdr: )

11800
C clair, sympa la tit' video! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...