Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 326 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
orionone
ma parole, vous êtes tous menuisier / ébéniste ? tous les conseils que j'ai pu lire pour construire son propre bureau... hallucinant
Quand il le faut, il le faut... Un HOME studio si c'est dans une chambre ou dans un endroit où la place vient vite a manquer il faut se retrousser les manche et savoir aussi jouer de la perceuse pour gagner de la place.
Il faut avoir ranger avant de poster ses photos?
Parce que je vous ferai bien partager mon antre, mais je ne suis pas un motivé du rangement et bon depuis que que je suis libéré du WAF j'entasse le matos
L.Fox
orionone
Pour l'amour de la musique bien évidemment
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 22:12:21 ]
Splotch
Bon bah voilà deux photos du remplacement de mon bureau, je pense qu'au sol j'ai bien du gagner 60 cm en profondeur. Bon va falloir que je trouve des pieds d'enceintes qui prenne moins de place au sol.
Avant
Après
Bon là il faut dire aussi que je me suis rendu compte que malgré la présence du clavier je m'en servais très peu donc il va finir sur un côté.
Du coup mon ancien bureau est à vendre....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
wildchild666
Jolie collec' de mangas !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Splotch
Hors sujet :
Merci. J'ai 6 étagères de 40cm pleines de ce coté de la porte et 2 autres déjà pleines de l'autre coté
Eloquent
www.wsproaudio.com
scutch
Quand il le faut, il le faut... Un HOME studio si c'est dans une chambre ou dans un endroit où la place vient vite a manquer il faut se retrousser les manche et savoir aussi jouer de la perceuse pour gagner de la place.
vrai, j'ai aussi joué de la perceuse il y a un temps
Citation :Jolie collec' de mangas !
Merci. J'ai 6 étagères de 40cm pleines de ce coté de la porte et 2 autres déjà pleines de l'autre coté
sympas! c quoi comme mangas ? la seule série que je possède c'est vidéo girl aï de masakazu katsura! romantique à souhait (j'avais les yeux humides au dernier tome, mon côté fleur bleue sans doute)... et gunm
[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 02:12:55 ]
wildchild666
Sloptch c'est pas mal, mais j'aimais vaiment mieux comme avant ! Après pour ce qui est de l'ergonomie c'est sur que c'est mieux!
Idem, ça a l'air bien plus pratique, ce qui reste essentiel, mais esthétiquement je préférais avant !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Splotch
Ouais je sais ça faisait "classe" avant mais vu la quantité de bordel qui pouvait s'entasser, la profondeur du bureau et sa largeur ben ça bouffait beaucoup de place. Et puis c'est pas avec mes 7U d'utilisé que le besoin était absolu de ce type de bureau.
Hors sujet :
Mes collecs: Kenshin le vagabond, Hunter x Hunter, One Piece, Naruto, D Gray man. Un jour j'achèterais les Monster dont la version dites integrale vient de sortir..
oboreal
T'as pas une grosse remontée de grave avec les enceintes dans les angles ?
Splotch
Pas tant que ça, elle était déjà contre le mur, donc à priori je devrait gagner 3 Db mais comme elle sont posés sur une surface moins grande ça doit joué aussi sur la dispersion.
babaorum
Hey Splotch t'es bien équipé pour la gratte !
le pédalier, la tête blackstar, le torpedo ça fait pas pitié !
![]()
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
le baffle c un celestion ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Splotch
comme tu dis ça fait pas pitié.
Le baffle est un tub town studio 10 ouvert monté avec un greenback 10 pouces également, ça sonne plutôt vintage. Il est à vendre d'ailleurs. J'ai aussi un autre baffle en 2x12 de l'autre côté de la pièce. Avec le torpedo j'ai plus vraiment besoin de baffle pour jouer à la maison.
LéoMoldo
Alors du coup j'ai fait sans vis à agglo, je ne sais pas combien de temps ça va tenir, mais c'est pas non plus comme si j'avais construit ça pour le long terme (sinon j'aurais acheté du massif). Et maintenant au moins c'est stable.
rafbzh
rafbzh
Anonyme
ElTrinita
Krapod
Je trouve le contraste entre les 2 premières photos et la troisième saisissant. D'une part tous ces instruments "encombrants" (la contrebasse en est un peu commun dans ce topic), et de l'autre, un studio nomade. C'est assez représentatif de tous les sens que l'on peut donner à "faire de la musique".
Ta pièce semble très longue, non?
rafbzh
j'étais en voyage et devais boucler une commande. ça m'a permis de repenser un peu ma façon de bosser. mais c'est limité quand meme ; du coup j'ai fait un morceau éléctro.
rafbzh
Je vais amenager un studio en duplex chez moi, il y a 2 fois 12m2, ce sera plus petit ça va me faire tout drole, pour l'instant c'est une dépendance sur 2 niveaux qui donne sur ma cour (il n'y a que 3 murs) Il faudra que je pose des baies vitrées et que mette un escalier, mais ça devrait passer. Je prendrai des photos au fur et a mesure de l'avancement des travaux. Je viendrai chercher ici des conseils avisés. Mais étant donné la masse de travail et le budget que ça représente, ce sera pas avant quelques mois.
[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 15:52:32 ]
benjisimar
Bonjour à tous,
Voici mon blog avec la réalisation de mon local de répètition. Je fais un descriptif de ma situation, j'ai mis les photos de l'évolution des travaux avec toute la marche à suivre de mon projet.
Il y a pleins de photos, donc cela interessera certainement des personnes qui comme moi, ont cherché des infos et photos sur le net.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon blog
Benji
http://benjisimar.canalblog.com/
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte