Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 403 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 256 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
121

Hors sujet : Tu n'as pas dû voir les messages que j'ai viré Vibes il y avait toute une série de 100% HS et malheureusement j'ai également viré celui de Kando. Alors je l'ai reposté ici (car il n'y a pas de bouton annulé :fache: )
voili voilo

122
Bon moi je repete la musique DOIT adoucir les moeurs j'etais hs et je m'en excuse encore mais les gars vous prenez pas la tet pour ça..... :nawak:

bon quelqu'un a les photo du home studio de pan sonic ??
Uniformite culturelle = manipulation des masses
123

pan sonic en stud'


les cables enroulés c'est pas que chez nous, les grands aussi en ont...

http://www.avantofestival.com/avanto2000/2001/pics/Pansonic.html
spaghetti part 2
124
Cool merci bcp masi la je suis scothé a part les mixettes berangere reconnais rien moi dans ce qu'ils ont...


un p'tit sh 101 sur la noir et blanc ??
Uniformite culturelle = manipulation des masses
125


ils bossent sur MPC 2000, en tout cas.
pour le reste, je sais pas vraiment. Cleirement, un max de vieux analos, comme ils le disent eux mêmes en Itw, mais sans plus de détails. Un peu de bidouille sur des vieilles bandes magnétiques, un peu comme Throbbing Gristle, mais je ne sais guère plus.
126
Ca à l'air de les rendre perplexe...

127
Je sais qu'ils ont un pote qui leur fabrique des generateurs de sons mais qui comment et pour faire quels sons la ???

la mpc n'est que ponctuelle en tout cas (et recent en tout cas avec des disquettes ????) je les ai vu en live il ya 2 ans et c'etait bordel de generateur sans marque des oscillo de laboratoire des trucs de vrai oufs....mika vainio bosse avec un g4 portable pour ses travaux solo (vu en live egalement)

[img]http://www.gloompot.com/deepmag2001/Photo.asp?Photo=panstudio2.jpg&Caption=Pan%20Sonic%20Studio&Credit=[img]
Uniformite culturelle = manipulation des masses
128
La photo que Nova voulait poster: (enfin, je suppose)

Spaghetti party at home!
C'est géant leurs boîboîte à sons! j'adooooore!
129
C'est quand même :?!: :bise: hallucinant :oo: :8O: ...tout ce bordel :bravo:
:tourne: faut faire :shoot: :fete: le ménage
:bise: :boire2:
hein...un :pong: p'ti peu

quoi !
:shootme:
130
:mdr: :mdr: :bravo: