Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 369 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 376 691 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
131
Merci seaman (toujours pas pigé comment poster des photos moi bon ......

moi ce que je voudrais savoir c'est qui et pourquoi de la boite type machine a ecrire avec 10zaine de potards ??? WAS ???

en tout cas par rapport a ccaro2......y'a pire
Uniformite culturelle = manipulation des masses
132
????? :8O: :|

moi les "règles" de modération me dépassent un peu parfois ... :oo: :(( Si les messages de Vibes sont justement drôles ma foi tt mieux ca change un peu et si on peut plus parler (10lignes de musique ou de comop osur un site de home studio ou y a de tte facon 214pages que le lambda moyen ne lira jamais toutes, je vois pas trop où est le problème..
Parfois ça manque décidement un peu d'humour... :lol:
et on est bcp à le penser.. enfin ..bref.. :fleche:
bises :??:
cela dit, le studio "spaghettis" est impressionnant.. dans moins d'un an le tapis :8O: sera en flamme.. :lol:

"l'humour est la politesse du désespoir"

133

Hors sujet : Non moi je pense qu'un peu de sérieux ne nous fera pas de mal :non: . La société est assez débridée comme cela pour ne pas rester de tant en tant un peu sur la réserve. Marre de la dictature du comique troupier. Vive le droit à la non-pseudo-funitude :tourne: .

134

Hors sujet : oh bah je me suis fais plein d'amis moi en deux jours

:oops:
135
No comment :| y a des sociétés très sympas où ils rigolent pas trop tu peux aller voir.. y en reste un maximum dans le monde.. :| ne confondons pas tout, qq lignes sur un forum et la m6-tf1 pouet pouet attitude sil teplait..

Hors sujet : bluebird, moi j'adore ce site, ort utile je n'ai rien contre toi !! :clin: ni contre personne d'ailleurs.. promis je posterai plus trop.. va

"l'humour est la politesse du désespoir"

136

Hors sujet : Je t'assure caro. Il y a assez de raisons de se satisfaire de petites joies toute simples que te procurent le sourire de ton boss, un documentaire sur la vie en Irak ou un survol de l'histoire des naufrages pétroliers pour ne pas apprécier à sa juste valeur les vertues de la pratique régulière du ballet dans le cul. Une vie saine et un discours urbain sont sources d'accomplissement et de civilité. Au fait ce track ?

137
138

Hors sujet : BB tu t'en fous de ça. Tu fais ce qu'il te semble bien de faire c'est tout....
et t'en fais pas on t'aime :bise:

139

Hors sujet : :oops: :mdr:

140
:clin:

Sans regarder dans les propriétés de l'image,
c'est le studio de ???