moi les "règles" de modération me dépassent un peu parfois ... Si les messages de Vibes sont justement drôles ma foi tt mieux ca change un peu et si on peut plus parler (10lignes de musique ou de comop osur un site de home studio ou y a de tte facon 214pages que le lambda moyen ne lira jamais toutes, je vois pas trop où est le problème..
Parfois ça manque décidement un peu d'humour...
et on est bcp à le penser.. enfin ..bref..
bises
cela dit, le studio "spaghettis" est impressionnant.. dans moins d'un an le tapis sera en flamme..
Hors sujet : Non moi je pense qu'un peu de sérieux ne nous fera pas de mal . La société est assez débridée comme cela pour ne pas rester de tant en tant un peu sur la réserve. Marre de la dictature du comique troupier. Vive le droit à la non-pseudo-funitude .
No comment y a des sociétés très sympas où ils rigolent pas trop tu peux aller voir.. y en reste un maximum dans le monde.. ne confondons pas tout, qq lignes sur un forum et la m6-tf1 pouet pouet attitude sil teplait..
Hors sujet : bluebird, moi j'adore ce site, ort utile je n'ai rien contre toi !! ni contre personne d'ailleurs.. promis je posterai plus trop.. va
Hors sujet : Je t'assure caro. Il y a assez de raisons de se satisfaire de petites joies toute simples que te procurent le sourire de ton boss, un documentaire sur la vie en Irak ou un survol de l'histoire des naufrages pétroliers pour ne pas apprécier à sa juste valeur les vertues de la pratique régulière du ballet dans le cul. Une vie saine et un discours urbain sont sources d'accomplissement et de civilité. Au fait ce track ?