Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 941 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 265 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

vibes

le home studio d'un teknomann Allemand, Mr Low-fi

housetraxx

Anonyme

housetraxx

mexique1

vibes

Miroul

oui je

Vévé

En plus, il fait du chemin entre les écoutes et la table

vibes

Citation : C'est pour ça que les écoutes sont si hautes......
En plus, il fait du chemin entre les écoutes et la table
En fait ils ont dispose des enceintes un peu partout dans la piece, ces mecs passent plus de temps a se faire plaisir qu'a trouver le mix parfait, je connais ca...

bisnort

Citation : un moog 55 coutait une maison a l'epoque......
hé ..... dis....... euhhhh.......... c'était quand l'époque??

vibes

bisnort

Seaman

Hors sujet : Simple suggestion peut être déjà proposée précédemment:
Lorsque vous chopez une photo d'un (home)studio sur la toile, il serait bien de pouvoir compléter avec un lien amenant sur le site de la photo d'origine. Ca éviterait des manip genre 'clic droit, propriété...'.
@+, bonne zique

vibes

Hors sujet : Citation : Hors Sujet :Simple suggestion peut être déjà proposée précédemment:
Lorsque vous chopez une photo d'un (home)studio sur la toile, il serait bien de pouvoir compléter avec un lien amenant sur le site de la photo d'origine. Ca éviterait des manip genre 'clic droit, propriété...'.
Oh j'y crois pas le gros flemmard !!!

nova akropola

moog 55 le prix des maisons de 55000000 francs en 1967 pour info 4500000 le ppg (1980) et 500000 tb 303 en 1981 (anciens francs )
hors tva

bon ok moi aussi je

Laurent Juillet

housetraxx

j'vois toujours plein de Fender Rhodes dans tous les sens avec personne dessus ... ca me fout trop les boules !!!

Laurent Juillet

nova akropola

Edd El Manouche

Anonyme

Seaman

C'est quoi ces armoires de matos dans le studio de Hans (dans les racks, photo noir et blanc)? C'est juste un expander monophonique?

Stx4Sound

housetraxx

les mecs ont des studios qui tuent et en plus, j'ai l'impression qu'ils ont les appart/maison qui vont avec !!
arf

housetraxx

- < Liste des sujets
- Charte