Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 943 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 549 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

mexique1

la tapisserie ne fait pas le musicien steve

Anonyme

vibes

Dit moi, tu te fournis ou a Marseille en cablage et accessoires sono? Il faut que je trouve une paire de truc a racker comme toi, et pis le multiinterrupteur m'interresse aussi.

Musicator

il suffit de fixer (colle, vis, scotch) un rail ou coulisse de tirroir de chaque coté de ta table et de visser les glissieres de tirroir a l'interieur du fly....

mexique1

Hors sujet : ben j'ai fait avec le bureau Ikea que j'avais depuis le collège quoi
sinon en général je me fournis sur le web (vu que je bosse jusqu'à 18-19h00, impossible de passer en magasin ), meme pour les cables, c'est bien moins cher !
sinon je vais à Mirages des Ondes, au cours Julien, ils ont tout ! le multi interrupteur c'est un dispatch pour les lightsqu'on m'a donné, mais ça se trouve sur le cours Lieutaud à Fun Light ou Sono light (attention les prix !)
et ton studio à toi vibes :
ya beaucoup de machines de reve dedans ! t'es membre d'un collectif ?

vibes

Hors sujet : Citation : ya beaucoup de machines de reve dedans ! t'es membre d'un collectif ?
Non non pas de collectif, la tek c'est trop perso comme delire. Je faisais du son avec des gars de Meaux pendant un moment mais ils se sont tous mis aux platines. En + tous mes potes veulent faire du son mais il est hors de question pour eux de lire une notice de machine, donc ils n'arrivent pas a me suivre parce que moi les patterns d'usines...
Et comme tu dis je realise petit a petit mon reve de gros teufeur que j'etais dans les annees 90. J'ai arrete de scotcher, je suis alle travailler, j'ai economiser et j'ai achete une MC 505 ya 6 ans... j'ai attrape la fievre et maintenant je ne vis que pour ca, ce qui ne laisse plus beaucoup de place pour le reste

mexique1

Hors sujet : Citation : j'ai economiser et j'ai achete une MC 505 ya 6 ans
arf... ben moi j'ai acheté une ES-1 ya 3-4 ans avec mon tout premier salaire ! et elle m'a mis la fièvre, pareil, pour toujours !
en cas on continue cette discute en MP, les modos vont gueuler

housetraxx

Citation : j'ai economiser et j'ai achete une MC 505 ya 6 ans
Moi je l'ai gagné ! hihihhi

mexique1

diabolo

mexique1

je suis passé en version 2.5, je reposterai les photos

housetraxx

Citation : La chance ! donc t'as été "obligé" de faire de la zik en fait
Ben en fait je l'ai gagné en en faisant.
Un concours electro dans la Sarthe ... j'avais seulement une Rave-O-Lution 309 à l'époque et c'est grâce à elle que j'ai gagné ma MC !!! youpi !

vibes

housetraxx

Tu as des extensions sur la tienne ? moi j'ai que l'audio et j'trouverai jamais les autres

Anonyme

Anonyme

http://search.ebay.de/quasimidi_W0QQsokeywordredirectZ0

housetraxx

Anonyme

vibes

Mais tu peux t'estimer heureux, moi je n'aurai jamais les extensions du Polymorph, elles ne sont jamais sorties

housetraxx

et sur la version FR y'a rien.

Mat2fun

La version soft avec le rack rangé sous le bureau

La version rack à roulette sortit

Un petit coups d'oeil sur mon rack pas encore tres étoffé mais je débute

Sans oublier la cachette de la M Audio Audiophile Firewire, planquée sous l'écran de gauche sous le clavier maitre

Enfin le studio au taf juste apres le déménagement, ca a changé depuis (photos bientot)

Il me reste a caser mon plateau Dj mais je c pas ou?
Merci Kando pour les fonds d'ecran
Voila

Silkwave studio

Hors sujet : De rien .... ;)

C'est le petit Home - studio de EXA

Alceste Floupe

cliquez sur mon profil : SuperTrash .................................................
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

ccaro2

par contre, vu dejà le nombre de racks (bien cachés..

après c'est l'horreur pr bouger, aller chercher des trucs, je me demande si il faut pas se laisser un minima de "passage ".. genre, t'as un court circuit, où tu dois juste prêter, bouger, un rack.. :
t'en as pr 10 plombes à le trouver/déconnecter.. et tu deviens tout rouge et tout suant !!

+ ça va + je me dis que j'vais tout réorganiser ici et ds le futur appart, en fonction de ça : praticité /espace /confort / fonctionnalité .. pas facile..

"l'humour est la politesse du désespoir"

banana_fr

- < Liste des sujets
- Charte