Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 287 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12291
Ben t'as l'air bien instalé là... bravo

l'ambiance un peu sombre est due au photos? en dehors de ça, ça a l'air bien sympa.
12292
Merci, effectivement le coté "sombre" doit etre du aux photos, car j'ai pas mal de soleil qui rentre quand meme !!! :8)
12293
Oh j'aimerai bien venir chez toi :clin:


J'adore le mindprint, je pense même que c'est une machine que l'on sous estime trop (sauf le prix !)
12294
J'avais pas l'impression que le mindprint était sous estimé... ;)

je l'ai pris parce que j'en avais marre des préamplis de ma motu...
je m'en sers pour les prises voix (avec un C414), guitares, et basse... j'ai pas l'expérience des préamplis mais là le son qui en sort me plait...! :aime2:
en plus, j'ai fait une affaire... un destockage :bravo:
12295
Pareil, genre acheté 1400 euros et puis avec un C414, c'est un couple cohérent et efficace (mais pas forcement polyvalent !)
12296
Moi une des choses qui me tue-tout-plat sur ce thread, c'est l'expertise et l'érudition, question matos, des gens qui postent ici!!! :8O:
Vous avez vraiment une expérience de tout le matos dont vous parlez?

C'est stupéfiant!
:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12297
Non c'est juste pour causer, pour ma part tous le materiel que j'achète c'est pour faire jolie d'ou un travail de la déco très important (le monopoly je le met plutôt là ou là...) :lol:
12298
Moi pareil, le mindprint je l'ai acheté car la finition alu allait bien avec celle de ma central station presonus... :lol:

non, sans rire, je n'ai bien sur pas l'expérience d'un pro niveau matos, mais par contre j'entends la différence niveau qualité son, si je compare le son du mindprint avec celui des preamplis de ma carte... (pour garder le meme exemple)
12299
Et moi j'ai "que" le mindprint et le C414... Le reste si j'ai pas essayé moi même je dis trop rien (à part mortel je le veux !)


:|
12300

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.