Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, effectivement le coté "sombre" doit etre du aux photos, car j'ai pas mal de soleil qui rentre quand meme !!!
0
Anonyme
521397
12293Posté le 22/02/2007 à 13:32:47
Oh j'aimerai bien venir chez toi
J'adore le mindprint, je pense même que c'est une machine que l'on sous estime trop (sauf le prix !)
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12294Posté le 22/02/2007 à 13:39:56
J'avais pas l'impression que le mindprint était sous estimé... ;)
je l'ai pris parce que j'en avais marre des préamplis de ma motu...
je m'en sers pour les prises voix (avec un C414), guitares, et basse... j'ai pas l'expérience des préamplis mais là le son qui en sort me plait...!
en plus, j'ai fait une affaire... un destockage
0
Anonyme
521397
12295Posté le 22/02/2007 à 14:38:48
Pareil, genre acheté 1400 euros et puis avec un C414, c'est un couple cohérent et efficace (mais pas forcement polyvalent !)
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12296Posté le 22/02/2007 à 17:03:53
Moi une des choses qui me tue-tout-plat sur ce thread, c'est l'expertise et l'érudition, question matos, des gens qui postent ici!!!
Vous avez vraiment une expérience de tout le matos dont vous parlez?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12297Posté le 22/02/2007 à 17:12:54
Non c'est juste pour causer, pour ma part tous le materiel que j'achète c'est pour faire jolie d'ou un travail de la déco très important (le monopoly je le met plutôt là ou là...)
Moi pareil, le mindprint je l'ai acheté car la finition alu allait bien avec celle de ma central station presonus...
non, sans rire, je n'ai bien sur pas l'expérience d'un pro niveau matos, mais par contre j'entends la différence niveau qualité son, si je compare le son du mindprint avec celui des preamplis de ma carte... (pour garder le meme exemple)
0
Anonyme
521397
12299Posté le 22/02/2007 à 18:16:53
Et moi j'ai "que" le mindprint et le C414... Le reste si j'ai pas essayé moi même je dis trop rien (à part mortel je le veux !)