Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 261 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12301
Bon alors le HS de One_ il est vraiment parfait! :aime: :bravo:
12302
Merci de recentrer le débat... :clin:
Content que ça te plaise :bravo:
12303
Pareil, magnifique installation ! Tu as tout sous la main, ça doit être un régal pour bosser. Il te manque juste un deuxième écran d'ordi pour le confort de travail (quoi que, ça dépend de ta façon de travailler). En tout cas bravo.

On pourrait écouter tes morceaux ?
12304
Une tite photo de la grange!!!!!! :police:
12305
Ah, c'est charmant ça le Spectralis ... ça sent bon la grosse tek qui bave.
A moins que tu ne donnes dans la pop biélorusse ? :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12306
MMMMh, je l'ai déjà vue au moins 10 fois ici la photo de tes machines dans ta grange...
12307
Linn 134 je viens de voir ton profil, c'est un semblance qui en dessous de la Rockit? :humm:
Tu nous poste une photo de ton HS d'un peu plus près? :bave:
12308
Moi aussi...en plus c'est chaque fois la même.
T'as perdu ton apn? :mrg:
Tu n'achètes jamais de nouveau matos?

(je dis pas ça méchamment, hein...juste pour déconner! :boire: )

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12309

Citation : Pareil, magnifique installation ! Tu as tout sous la main, ça doit être un régal pour bosser. Il te manque juste un deuxième écran d'ordi pour le confort de travail (quoi que, ça dépend de ta façon de travailler). En tout cas bravo.



Merci. c'est vrai que c'était l'idée de tout avoir sous la main... en cas d'inspiration brutale !... j'ai toujours aimé les HS en forme de poste de pilotage... entouré des machines...
pour le deuxième écran, je me suis posé la question mais pour l'instant je fais bien sans et je ne saurais pas trop où le mettre !

Citation :
On pourrait écouter tes morceaux ?


je suis en train de finaliser un petit projet perso avec mes compos. un style plutot rock instrumental et planant. mais j'ai nulle part où les héberger, j'ai pas trop l'habitude de mettre mes compos sur le net !
12310
Www.myspace.com
www.soundclick.com

ou, bien sur, le compte mp3 AF :bravo: