Pareil, magnifique installation ! Tu as tout sous la main, ça doit être un régal pour bosser. Il te manque juste un deuxième écran d'ordi pour le confort de travail (quoi que, ça dépend de ta façon de travailler). En tout cas bravo.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12309Posté le 24/02/2007 à 01:14:48
Citation : Pareil, magnifique installation ! Tu as tout sous la main, ça doit être un régal pour bosser. Il te manque juste un deuxième écran d'ordi pour le confort de travail (quoi que, ça dépend de ta façon de travailler). En tout cas bravo.
Merci. c'est vrai que c'était l'idée de tout avoir sous la main... en cas d'inspiration brutale !... j'ai toujours aimé les HS en forme de poste de pilotage... entouré des machines...
pour le deuxième écran, je me suis posé la question mais pour l'instant je fais bien sans et je ne saurais pas trop où le mettre !
Citation :
On pourrait écouter tes morceaux ?
je suis en train de finaliser un petit projet perso avec mes compos. un style plutot rock instrumental et planant. mais j'ai nulle part où les héberger, j'ai pas trop l'habitude de mettre mes compos sur le net !