Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 289 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12321
12322
C'est bien ces Prodipe là ?
12323
Patmar:

- Le bureau rose, un régal
- "Quiches Lorraine" pour info :langue:
12324
Ben ouais quiche moraine et alors :oops2:


ben le bureau rose il etait à ma femme...
en attendant ile merend bien service....

mais bon vous pouvez voir mes fideles compagnons que sont mon MS10 ma rat et ma bass station > en gros je fait tou avec ça...


pour les prodipes ce sont des pro 5 > ouais c'est pas mal
dejà cez agressif et assez peu flatteur
par contre (mais ça doit aussi venir du positionement ideal "contre le mur et sur de l'aglo") ya des bass et ça bave un peu > manque de definition dans le bas du spectre > par contre je trouve pas qu'il manque de bass pour bosser mais elles sont pas super defini...
12325
Patmar, passe un coup de fer à repasser sur tou ecran, il est tou froissé.

12326
T'inquiètes c'est pas une critique mais c'est marrant pour le bureau c'est tout.

Jr0001: :pong: :ptdr:
12327

Hors sujet : Ouais, ben pour les flags, y'a ça:

Alors hein...



Bon, c'est pas de la toph' volontairement ciblée pour ce topic, mais j'ai fais une séance pour un groupe qui est venu avec un numérique alors...


Une petite vue générale.


La partie HS à proprement parlé shootée pendant que je placais les micros dans la salle batterie.


Mon rack guitare perso, un peu en chantier (il manque du matos) en ce moment.
Il manque une vue du pedal-board (on apperçoit un petit bout sur la deuxième photo, juste devant le rack guitare) ainsi qu'une vue générale du local (90m² de cave voutée) et de la salle batterie dont on distingue la cloison extérieure sur la gauche de la première photo.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12328
Wah le rack old school :bravo:
12329
Ben pourquoi "old-school"? A cause du matos qu'il contient? A cause du côté frigo 80's? Ou à cause du bordel général ambiant qu'il dégage? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12330
Nan jdis ça pour le piranha et le gt-pro :mrg: