Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 286 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12791

Citation : J'aime bien l'option minimaliste.

En plus ta chaine audio est pas mal mais quand même, c'est dommage d'ecouter des prises API/Apogee sur des tapco...



fat bien commencer a investir quelque part :p
12792
:aime2: Trop cool ton H Stud. mais fait gaphe des disc dure aux coin de la table!, c est pas prudant! j ai deja perdu un disc comme ca :diable:
FX
12793
Message plus haut pour meltear
FX
12794

Citation : Trop cool ton H Stud. mais fait gaphe des disc dure aux coin de la table!, c est pas prudant! j ai deja perdu un disc comme ca



tu danse quand tu fais du son? :pong:
c'est vriai que c est imprudent... surtout si je paume mes 400 gb d'exs ettous mes rec.

a ce sujet, parlant prudence, je doute que laisser ses data sur un HD soit... tres prudent.
étant tt les jours allumés (17h /jours) j me demandais si vous auriez une idée de leur durée de vie?
je m etais mis 1 an dans la tete (genre changer de HD tous les ans)
en attendant les disque holographique pour faire des backup géants.
12795
:up: pour la durée de vie des DDE
12796
A mon humble avis.
vu la politique d'entreprises comme apple, suivis de nombreux autres qui aiment a faire payer le design... puis l'efficacité du produit (question du maintient du chiffre d'affaire de ces société), qui nous font acheter (oui ya plus d'autre choix en fait) des produit qui lachent au bout d'un an, mieux vaut prévoir et avoir les reins solide le jour ou tous nos REC, MIX, vsti, samples s'évaporeront dans l'oublie.

et si qqun a une solution au backup de nos data, n esitez pas a nous en faire part svp!

(un truc quand meme plus beton que les dvd... j ai ouie dire que les disque holographique allaient sortir tantot... ce qui laisserait espérer qu on puisse faire des backup sur des disque de 320 gb ... :tourne: ... ou pas :noidea: )

edit: je viens de voir l'existence des graveur blu ray. c est sortis depuis combien de temps. je me demande s'il existe des magasin qui permettent de se pointer avec ses HD et de graver leur contenus pour faire des backup :p
12797
Bonjour ,
bon bein voici mon p'tit coin, heuu c'est un peu fade par rapport a tout ceux que j ai put voir sur ce thread mais bon....je me lance .

@+
PS:sur l'ecran pc on peu voir celui de meltear...




en plus grand sur mon profil...
12798
Troooop bien la borne d'arcade !! :aime:

Le marchand de sable

12799

Citation : Troooop bien la borne d'arcade !!


Ouaip ca permet de faire des pauses ludiques !
12800
De grands enfants ces zicos ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org