Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 072 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 162 937 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12411
Avant de connaître ce thread, je pensais être un peu "fou" avec avec tous mes synthés. Les gens autour de moi ne comprenaient pas "un seul synthé suffirait, non ?". Même certains musiciens (non clavier), ne comprenaient pas.
Et puis un jour j'ai suis tombé sur vous, et là je me suis dit. "Ah, bon, je suis normal ! :mdr: :mdr: :mdr: )
12412
12413

Citation : Et puis un jour j'ai suis tombé sur vous, et là je me suis dit. "Ah, bon, je suis normal ! )


Euh...
Je suis pas sûr que normal soit le mot approprié... disons que tu es comme nous! ^^
Parceque même si on est en masse sur ce forum j'suis pas encore sûr que l'on soit normal pour autant! ^^
mais d'un côté c'est aussi ça qui est bon!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

12414
Ouai on est un peu comme des geek, mais pour le son... c'est une passion qui coute cher
12415
Allez faire un tour sur GearSlutz Et vous verrez qu'on est pas les seuls a faire ce genre de collection de matos. D'où le nom Gearslutz d'ailleurs.
cherchez les thread du genre Show me your rack ou Top 10 sexiest console.
y'a déja bien de quoi se rincer les yeux.
12416

Citation : Parceque même si on est en masse sur ce forum j'suis pas encore sûr que l'on soit normal pour autant!


Bon, peut-être, mais il faut bien s'amuser un peu ! Finalement, on est un peu comme les gosses à noël :langue:

:bravo: :bravo:
12417
Le thread sur les "sexiest consoles"... :8O:
12418

Citation : Sinon, c'est vraiment l'ambiance que tu as où tu as trafiqué la photo ???



j'ai trafiqué la photo vite fait, notamment le contraste parce qu'a la base elle était vraiment toute noire et on distinguait vraiment rien du tout ;)
12419

Citation : Ouai on est un peu comme des geek


non, la comparaison avec les tuners me parait plus juste.
12420

Hors sujet :

Citation : Finalement, on est un peu comme les gosses à noël



Sauf que depuis quelques années, j'ai l'impression que c'est Noël quatre fois par an !