Ok c'est juste des étiquettes, sympa en tout cas et ça doit être pratique.
En effet ça m'a aussi fait penser à l'Optimus ! Mais alors celui-là Vivement qu'il sorte et... qu'il coûte moins cher que le prix qu'il va coûter au départ
Jusqu'à ce jour il n'existe encore je crois que des claviers à fond rétro éclairé seulement et d'autant plus d'une seule couleur, de ce type. C'est pas vraîment comparable esthétiquement et selon la force de la lumière (c'est des led je crois) ça peut faire assez mal aux yeux... Et rien à voir non plus avec l'utilité que peut représenter la customisation de chaque touche
Tres cohérent tout ca! que du matos avec un tres bon rapport qualité / prix. Si je devais remonter un home studio maintenant, je ferais a peu pres les memes choix que toi
Citation : Par contre l'acoustique est comment avec le carrelage?
bah il est bien là le probleme ...!!grrrrrrr
d'ou un mixage a tres bas niveau et je controle avec un spectral Analyser !!
mais j'ai tellement l'habitude de mes ecoutes que je me passe d'un mixage a volume correct...!!tanpi j'ai pas le choix etant dans le salon donc copine + p'tite fille qui touche a tout... !!
j'attend de pouvoir demenager et m'installer on va dire plus acoustiquement..!!
Hors sujet : par contre pour les prises je fais ca dans mon local, est là l'acoustique est tres tres bien...!!!
mais malheureusement c'est que pour les prises car je le partage avec d'autres....(c'est un stud de repet)