Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 572 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 298 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12911
Effectivement, c'est le t.bone sc1100, mais je l'utilise pour des prises guitare acoustique, parce que pour le chant, ben .... :oops: j'ai une voix à faire pleuvoir, alors ... :mrg:
12912
Petit message a Papo... no pas de souci pour bidouiller sur l'ESX1 .. tout est a porter de la main !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

12913
Ok :clin:
12914
Salut,
je viens de changer ma config.synth.

>
12915
Salut à tous !

je viens de mettre mon nez pour la première fois dans le forum et je dois dire : chapeau les mecs (et la fille)! vous avez des HS qui sont super sympas ...
C'est donc avec beaucoup de nostalgie que je vous poste mon premier "home studio"... C'était en 2002, j'étais jeune et innocent et je commençais tout juste à m'intéresser aux gros boutons...
Merci à vous : je ne suis plus seul !!!!



ne vous inquiétez pas,on se retrouve bientot pour de nouveaux post... :clin:
12916
Tiens je ne connaissait pas encore le support d enceinte de chez marschall !!
:clin:
12917
C'est marrant toute la partie ampli est à l'envers, à croire que c'est un pays où les guitaristes vivent avec un gravité différente des autres (ce qui les mettraient peut etre plus à leur place dans la société ^^)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12918
La guirlande bleue... :ptdr:



Allez, pour vous en exclu, voici mon set pour jouer à Need For Speed Underground :



Et voici ma voiture pour les free en plein air avec les potes.



Je précise que c'est un pick-up modifié.

Hors sujet : edit : j'ai déplacé mon post, sinon ça n'avait plus aucun sens. :bravo2:

12919
A ben je croyais ke le sujet etai suprimé.. faudrais savoir !!
alors voila le mien



FREAKENCY STUDIO

12920
Respect Dan, beau studio, propre et la lumière c'est propice pour l'inspiration

:bravo2: