Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 169 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12441
Sympa l'instalation bessinnox!!
12442
Bessinnox, sympa ton HS. Dis, tu n'aurais pas une différence ou un déséquilibre audio avec une enceinte dans le coin à gauche par rapport à celle de droite qui n'est pas dans un angle? :?!:

Chez moi, je l'avais constaté lors d'une installation précedente... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12443
(Il a pu corriger avec les réglages de fréquences basses)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12444
Joli accueillant et fonctionnel un vraie HOME studio pas un studio ni un tas de .... enfin un bordel.

Je mail le mien dés que peut .... quand ça ......... :mdr:

En tout cas rien n'est la pour épaté la galerie tout pour la Zic :bravo:
Faux pas sans fer
12445
Ouais moi c'est pareil les mecs qui ont beaucoup de matos et qui ne savent pas le ranger j'aime pas du tout, je suis pour cette belle réconciliation entre le monde bureautique et la musique :mdr:
12446

Hors sujet :

Citation : (Il a pu corriger avec les réglages de fréquences basses)

C'est pas évident vois-tu. Et si tu mixes avec ces corrections (et gains) différents entre gauche et droit, j'ai bien peur que le mix passe très mal ailleurs... Enfin, c'est vous qui voyez. Yen a qui ont essayé... :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12447

Citation : Bessinnox, sympa ton HS. Dis, tu n'aurais pas une différence ou un déséquilibre audio avec une enceinte dans le coin à gauche par rapport à celle de droite qui n'est pas dans un angle?




ben pour celà il faudrait des micros de mesure et avoir tout un système qui me disent quoi régler , en fait j'ai un décrochement qui ne se voit pas ( une colonne de vide sanitaire ou de vmc) qui m'équilibre à peut près la chose même si

Citation : (Il a pu corriger avec les réglages de fréquences basses)

, sinon la pièce est pas mal grande et mes enceintes ( DS-90a roland) flattent un peu les basses , vivement mes BM6a ou adam P22 Ou genelec 8040 (voir 8240 avec le système de mesure , mais nous home studiste en avant nous vraiment besoin ??) , je ne suis pas encore décidé et ça va être dur de comparer les 3 bien réglées, j'ai pu comparer les BM6a et les 8040 chez thomann en allemagne mais les genelec sonnaient pourris à fond les gamelles alors que chez mon cousin elles sonnent bien , comme quoi chaque enceinte doit être calibrée même chez le vendeur...

Citation : Ouais moi c'est pareil les mecs qui ont beaucoup de matos et qui ne savent pas le ranger j'aime pas du tout, je suis pour cette belle réconciliation entre le monde bureautique et la musique



vive le VSTI ça prend pas de place et en plus ça sonne :bravo:

merci pour vos commentaires , c'est ma femme qui va être contente :boire:
12448

Hors sujet : Pour moi c'est P22, puis BM6a, mais genelec...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12449
Rhâââ, sacrilège! Un p....n de contrôleur midi simili MS-20!
Ce Legacy est une bouse!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12450

Citation : Ce Legacy est une bouse

ah ? tant que ça ? tu parles du clavier (bon là je te l'accordes :lol: )