Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 210 réponses
- 1 971 participants
- 10 854 687 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 13:31:13 ]
Davidmusic21
Traumax
Mon premier conseil serait de poser ta question au bon endroit.
Anonyme
merci de m'aider musicalement
Tu veux une chanson tribute, comme polln quand il était banni?
lamouette/rck
lamouette/rck tu la trouves ou ta 1664 au canada?
Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières... (et finalement au reviens aux sources...légères...)
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 14:57:58 ]
Anonyme
(et finalement au reviens aus source...légère...)
Bon bah finis ta canette, rote un coup et pi reviens écrire normalement, hein
blackbollocks
Citation :Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières...
Mais elle est pas hors de prix la 64? perso en 1 ans la bas j'en ai pas vu une cannette... (ceci dit c'est pas très grave, la bière canadienne enterrant à mon gout toutes les bières européennes, ça m'étonne juste beaucoup)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
lamouette/rck
Non, c'est je pense la moins cher en bière buvable (Si on enlève la molson, export et autres piseuses comme ça !) Pour moi y'a des bonnes bières partout. (Mais je suis plutôt blonde, et pour moi les allemandes sont bien meilleures, ou certaines bières d'abbaye alsacienne). Par contre, y'a énormement de biéres épicées ou surprenantes, qui sont vraiment bonnes, comme la bière de blé, ou la saint-ambroise citrouille.
blackbollocks
T'inquiètes, je les ai bien pratiqués celles-ci
Zellerihari
Citation de blackbollocks :xHors sujet :Citation :Un peu partout en fait, mais le dépan' a coté de chez moi propose plus de 300 sortes de bières...
Mais elle est pas hors de prix la 64? perso en 1 ans la bas j'en ai pas vu une cannette... (ceci dit c'est pas très grave, la bière canadienne enterrant à mon gout toutes les bières européennes, ça m'étonne juste beaucoup)
Et la bière Belges dans tout ça?!
blackbollocks
Citation :Et la bière Belges dans tout ça?!
dans le même sac que les autres bières européennes
dart
nico08
Il a juste pas dù en boire beaucoup pour dire un truc pareil
blackbollocks
Anonyme
heu, il y a des bieres Belges étonnantes ! d'abbaye qui fabrique en petite quantitée artisanale , un terroir quoi !
nico08
Citation de : blackbollocks
t'as pas du boire beaucoup de bières québécoises pour dire un truc pareil
Non, c'est vrais
Mais le tonton Québécois d'une amie qui vient en France une 10 aine de jours par an profite bien de son séjour pour s'en mettre plein le ventre, et ça , ça en dit long ...
Ou alors aimerait t'il tout simplement le liquide quel qu'il soit ...
Bon allez des photos
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 20:18:35 ]
Trez909
Nounoutt'
OUI OUI !!
Des photos du tonton !!!! ![]()
_Cobi_
domajeur2000

les travaux ne sont pas encore totalement terminés...
je vais maintenant m'attaquer aux corrections acoustiques.
comme vous pouvez le constater sur la première photo, j'ai choisi de garder la hauteur sous plafond dans la cabine principale (la réverbe est très interessante ). toutefois, je souhaite corriger quelques fréquences trop présentes sans "tuer" le son de la pièce...
je suis ouvert à tous vos conseils !!
Traumax
Je constate qu'on voit de moins en moins de home-studios et de plus en plus de studios à domicile, si vous voyez la nuance.
Ta pièce a l'ait cool néanmoins.
didiervdeb
j'imagine que tu as bcp mieux ds le mac, tu les gardes par nostalgie ou tu t'en sert vraiment?
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
dart
domajeur2000
dis moi quel usage fais tu de ton S2000 et du virtualizer?
j'imagine que tu as bcp mieux ds le mac, tu les gardes par nostalgie ou tu t'en sert vraiment?
le virtualizer, il m'arrive de l'utiliser via la mackie pour des sessions dub
le s2000, je le garde en espérant un jour pouvoir le réutiliser (plus de scsi sur les macs....dommage)
blackbollocks
- < Liste des sujets
- Charte