Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 569 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 910 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1281
Il n'y est plus...
1282


piti rappel du principe de fonctionnement de ce thread:
on met des photos de son home studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...

les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça ;)

1283

Hors sujet : A quelle addresse (bouleeeet...)


Bah sur la photo il y est toujours asyl_x. Actualise !
1284
Salut,

Dis moi asylX, ton meuble c'est un customizé maison ou c'est un acheté?...
1285
Il me semble que son meuble est une simple table !
1286
Baaah il me semble aussi pourquoi tu as vu autre chose ?
un petit up sur mon ancien post asyl_x : on voit TOUJOURS le bout de carton. Le recadrage existe...
1287
C'est un bureau customisé... Récupéré, découpé et assemblé sans certains éléments... Du sur mesure en quelque sorte...

Pour le carton, c'est le paquage du miroir de la salle de bain... Il est posé maintenant... :ptdr:
1288

Citation : on voit TOUJOURS le bout de carton. Le recadrage existe...



On t'as renfermé dans un carton quand tu étais petit pour que tu fasses une allérgie à ce point aux cartons ?
1289
Non lol mais ma mère est une maniaque de la photographie, notamment du (re)cadrage alors j'ai été conditionné (sans climatiseur !)
1290








un home studio que je trouve plutot bien cadre...

son site : http://sayersweb.com/studio/