Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 928 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1291
Comme quoi avoir un environnement complétement kitch n'empèche pas de faire du son !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1292
J'admet... mon réflèxe héréditaire me prend pas trop surtout pour la 2e... Mais... quel sens de l'esthétique ! Ca fait peur...
1293

Citation : Comme quoi avoir un environnement complétement kitch n'empèche pas de faire du son !



Ouaip, et il parait meme que Kando a crie en voyant ces images:

"aaaaaaaaaaaaaaaahhhh toutes ces couleurs, aaaaaaaaaaaahhhh mon dieu mes yeux ca me brule..." :mdr:
1294
Comme on dit... C'est la mort... ou la tchounga !
Et regardant ces photos je préfère la tchounga !
1295

Citation : quel sens de l'esthétique ! Ca fait peur...



mais quand meme je le trouve plutot jolie ce home studio, a part la disposition de la console Yamaha... Et puis on ne choisi pas la couleur moche de ses boites a sons (Waldorf orange :roll: )... Et puis il est tres propre, y'a pas des fils partout, tous les synthes sont accessibles, et on voit qu'il a fait un effort pour l'acoustique de la piece...

Sur son site il raconte l'evolution de son home studio et de sa musique, tres interessant...
1296
Les enceintes me paraissent pourtant bien proches, ca doit pas être super pour l'image stéréo... :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1297
La distance entre les deux enceintes est plutot bonne pour la restitution de l'image stereo, et elles sont bien disposees a part que c'est beaucoup trop pres du mur je pense. On voit que le garcon aime ecouter sa musique a fort volume :humm:
1298
Bah dis donc il en aura eu des machines celui la :oo: qaund on regarde l'historique de son studio ya un turn over non negligeable la dedans.Y'a des choix que je ne comprends pas trop mais bon ca ne regarde que moi, par contre son truc foxtex ca a l'air interressant car celui il n'a pas bougé
1299
C'est très loin d'être un home-studio, c'est juste mon petit chez-moi :oops: :oops: :oops:
enfin bon ... :roll:

(photo plus grande dans profil...)
Respectez les cochons!
1300
Sympa les k7 vidéo comme support ! :ptdr: