Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 905 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1181
Ça m'oblige à rester éveiller jusqu'à tard dans la matinée...lol :mdr:
1182
Salut Utopik
J'ai écouté tes morceaux qui sont vraiment excellent ça démontre vraiment le potentiel du matos de chez elektrons .... j'adors les sons que tu utilises.. :bravo: ..bonnes mélodies , je ne peux meme pas dire quel morceaux je prefere car les 5 sont good .....
:aime:
1183

Hors sujet : dis Utopik, le petit préamp ART que tu as est il bien comparé au préamp de l'UA1000 ?

1184
A propos de la chaise de Utopik je rassure Vibes j'ai la meme et elle ne fait aucunement mal au cul il suffit d'avoir un bon cul en béton et ça roule ma poule ..... :mdr:
1185

Hors sujet : dis Utopik, le petit préamp ART que tu as est il bien comparé au préamp de l'UA1000 ?




Hors sujet : Je ne veux pas poluer ce forum, donc je t'invite à m'envoyer un mail si tu veux plus d'infos...
Ceci dit, ce n'est pas trop comparable, j'utilise plus le DPSII pour salir le sonavec la satu de la lampe, que pour ses qualités de transparence certe très respectables et quand même supérieures à l'UA-1000.

1186

Hors sujet : Orientes toi plutôt vers les " Tube pre " et autre " Blue tube ", à mon humble avis

1187
Dans un studio " à la Kando", on ne doit rien pouvoir faire d'autre que de la musique finalement....



.... et c'est pas plus mal !
1188
Comment ca ? :noidea:

Je comprend pas .....
1189


Voila le home studio de : BASS-ADDICT
1190