Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 945 réponses
- 1 969 participants
- 10 794 734 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Djean

Citation : Sympa la salle de prise de son
je veux la meme
Bah... pour l'instant, c'est loin d'être le super design mais bon... je mettrai d'autres photos quand ça sera fait ;)

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Djean

Et en plus, c'est pas "que" joli, ça marche aussi

darkouz

Djean

darkouz

Djean

Citation : J'ai pas encore eu l'occasion de m en servir comme surface de controle
moi non plus

mais je vais m'y mettre... ;)

darkouz

C'a fait bocou de problematique

Djean

moi, c'est simplement que j'ai pas encore eu le temps d'aller chercher le cable midi... (qui, chez moi se branche aussi sur un port joystick)
j'me demande si ça va aller tiens

darkouz

Djean

merci

Kibutz

darkouz

Kibutz

Lx_here

Bon je sais toujours pas inserer d'image la dedans , alors allez voir sur mon profil ... vous remarquerez que c est encore une maison en travaux donc chuut

la chaise est encore un peu vintage ..
G remarqué que pas mal de gens avait, commemoi, le meuble jerker de chez ikea !
ah ui : nota bene : g changé de multieffet entre temps

Djean

Citation : Pardon, j'ai peut etre mal compris... Mais tout ce matériel autour d'une carte son avec une prise midi joystick.?.!.*.?. c'est ca que je trouve pas cohérent. Sound blaster ?????? non pardon audigy ??
Effectivement, pour l'instant, je tourne avec une sound blaster live machin... j'ai pas encore les sous pour la RME HammerFall...

darkouz

Citation : Pardon, j'ai peut etre mal compris... Mais tout ce matériel autour d'une carte son avec une prise midi joystick.?.!.*.?. c'est ca que je trouve pas cohérent. Sound blaster ?????? non pardon audigy ??
moi c'est une creative , mais moi la table on l'a acheté en commun avec le groupe, et il m arrive de la prendre chez moi , pour ca
Mais je compte m acheter une bonne carte d'ici peu, parceke la carte son intégré a la carte mére

tchoyy

Ca commence petit à petit à avoir de la gueule non ?

Prochain achat, les enceintes de monitoring

FREAKENCY STUDIO NICE

FREAKENCY STUDIO

tchoyy

Citation : les enceintes s imposent la..
Ca sera pour le moi d'octobre. En attendant mon casque Sennheiser fait très très bien l'affaire

Anonyme

Hors sujet : Citation : Mais tout ce matériel autour d'une carte son avec une prise midi joystick.?.!.*.?. c'est ca que je trouve pas cohérent.
Le port joystick ça fonctionne très bien,aussi bien qu'une inteface

darkouz

Anonyme

Citation : Ca commence petit à petit à avoir de la gueule non ?
bien sur

petit a petit l'oiseau fait son nid

- < Liste des sujets
- Charte