Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 922 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 401 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1311
Aller voir mon profil!!!!!
1312
Slt
:fleche: moi j'ai quelques photos de ma "cuisine du son" ou de "mon laboratoire sonore" (au choix)

mon home studio
mes guitares
voila
JC :clin:

www.juliencarayon.com
1313
Julien Carayon's home studio:

Sympa l'aménagement! :bravo:
1314
Merci :!: :!:
Quelques remarques :
1- J'ai fait en sorte que tout soit a portée de main
2- j'ai été obligé de me fabriquer une réhausse pour mettre mes racks (j'avais plus de place )
3- l'aménagement est pratique car il permet d'avoir au même endroit tout le nécessaire pour composer mais aussi pour travailler l'instrument

JC
www.juliencarayon.com
1315
Non ca va mon pc ne fais pas trop de boucan.....enfin......
si je ne m'y suis pas deja totalement habituer
en tout cas je crois que mes oreilles de semi debutant fais bien la difference entre un ventilo qui tourne et une infrabass
merci quand meme
je referme matour immediatement quand meme
1316
Une petite à jour depuis l'ajout du Microkontrol ... sinon rien de transcendant ...

1317
Simple mais efficace ton install!bien penser pour live en tous cas :bravo:
1318
T'en es content de ton microKontrol Nach ?
_HouSeTraXx_
1319
Le MKontrol est pas terrible pour le clavier, je m'y suis touours pas fait. Faut dire qu'au clavier, j'ai des mains on dirait des pieds.

Par contre niveau faders et knobs (supers fragiles, pas bien dans le rail ...) ca le fait pour mini surface de controle sous Live 4.

Les pads, pour l'instant ils ne me servent que pour le solo/mute sous Live, je verrai plus tard pour y faire des beats.

Bref, spa cher, donc spa tip top. Mais pour moi c suffisant, je fais de la zic que le dimanche matin :bravo:
1320
Oki doki. Si le clavier du MKrontrol est le même que celui du MircroKorg, ce que j'pense fortement, c'est de la daube !

Et sinon ? ton assiette marque page ? t'en es content aussi ? :mdr:
_HouSeTraXx_