Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 167 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13301

Citation : ce sont des enceintes Klinger-Favre D26

:aime: :humm:

tres joli matos tout ca en effet :bravo:
13302
Kitchentone-> :bravo: super HS
13303
Et voici quelques modif' dans mon HS... quelques nouveaux VA (le virus B :fete: ), quelques nouveaux numériques (le super JD ... :aime: )... et un nouveau meuble...

La vue d'ensemble de la pièce...

La vue d'ensemble du rack... Home made...

Les VA et les grooves boxes...

Les numériques

Les claviers et les commandes. Tout ce petit monde est esclave MIDI du SP808 et de la RM1x...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13304
:aime2: :aime: :humm:
13305
Rhoooooooooooo les dexu derniers HS sont tellement fournisssssssssss :8O:
13306
Allez, après mise à jour de mon HS (usine à gaz :mdr: ) je vous ai refait quelques photos rapides.

J'ai repensé entierement ma façon de travailler et donc le cablage et les appareils en conséquence.

Avant :




Après simplification :




Le rack et les instrus :




Voili voilou :clin:
13307
Vetjc, il y a de l'artillerie dans ton HS.

Dis, c'est les deux modules apparemment identiques en haut des deux racks au sol? On dirait de prises DIN de branchées dessus... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13308
Ouaip, 2 UM 880 de chez Edirol, çà fait Patch midi, interface midi/USB 8x8, et merger midi quand tu lui demandes poliement...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13309
Ya quoi deriere le rideaux?? :lol:
13310
:mdr: :mdr: :mdr:


Fenetre... :bravo: