Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 173 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13311
Sponso Behringer ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13312
Slt,
Et bien je dit :bravo: :bravo: pour les 2 derniers HS , c est beau !
Mais dit moi Delta_Fred , tu dois etre carement souple pour utiliser ton pedalier quand tu joue de la gratte non ??
13313
C'est clair ... en fait on a un ami qui a 4 mains, donc joue avec la main avec une des mains libres :D
13314
Ouah un HS twin peaks la classe :p

Tu dois aimer les sons à l'envers hihi
13315
@ Rocofolie : :mdr:

je n'utilise pas la pédale d'effet du GT8, donc lorsqu'il est reglé je joue point barre. Deux raisons à ce qu'il soit sur le pupitre :

- j'ai pas envie de me casser le dos en 2 le temps de regler la bête à trouver un son qui me convienne :8)
- je suis hyper soigneux de tout mon matos, alors laisser par terre un truc à 400 roros... :non:
13316
L'ecran en haut ne te pose pas trop de probleme pour travailler ( au niveau du coup ) ? Tu ne peut pas le mettre plus bas ?

En tout cas , j'aime beaucoup ce coté épuré ... ;)
13317
@Kando : effectivment l'ecran est placé un peu haut, mais au debut il me servait de TV et d'ecran pour matter mes DVD de concert... :8)

Maintenant qu'il me sert en 2eme ecran, je vais revoir sa position.

Mon studio devant déménager dans une autre piece prochainement, j'en profiterai pour le descendre. :clin:
13318

Citation : j'en profiterai pour le descendre.





Tiens quand je peux aider.




:8)



Pardon.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13319
:mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13320
LOL !!