Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 150 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13291
Kitechentone pourquoi tes enceintes sont a l'envers, avec le tweeter en bas et le woofer en haut ? C'est pas banal, jamais vu ca :???:
13292
Ah tu verra comme comp le 1176 c'est génial on a envie d'en mettre partout.le distressor arrache bien pour le peu que j'ai essayer pour l'instant :bravo:

R-oméga elles ne sont pas à l'envers ce sont des enceintes Klinger-Favre D26, je sais pas si tu connais mais c'est ce qui se fait de mieux en enceintes de proximité.et le tweeter est en bas et le son est génial et je pleure parce que je ne peux pas me payer ses grandes soeurs (studio30)
13293
Bah deja le 1176 version bombfactory je l'adore, alors je pense qu'en vrai il dechire encore plus !
sinon je vois que toi aussi tu as un tbone sct2000 ( par contre moi le corps n'est pas noir, mais en alu comme le reste du micro). Tu as changé les condos ? pour l'améliorer ? ou il est d'origine ?

Le marchand de sable

13294
Avec la vrai version tu peux vraiment le pousser dans ses retranchement sans avoir des distortions desagréables, numérique et pas très musicale
13295
Vivement qu'il soit mien ce 1176 !!
bon moi aussi il faut que je refasse des photo avec mes 2 nouvelles guitares, et mon mpd24 et le Gyraf G9 terminé :bravo:

Le marchand de sable

13296
Beau matos, j'aimerais bien avoir le 1176 et le Distressor... :fou:

Mais tu n'as pas de chat....... :lol:
13297

Hors sujet : moi j'ai le chat des voisin qui squatt chez moi en passant par le balcon :bravo:

Le marchand de sable

13298
Kitchen tone: ton studio est toujours aussi sympa.
Belle débauche de matos :bravo2:
13299
Bon, Kitchentone, explique un peu voir comment tu fais pour jouer le MS20, le MP4 et le JUNO 106, placés comme ils sont (les pauvres..)????
:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13300
Dans l'ordre le ms20 par midi, le mp4 par midi avec la boite kenton et le juno106 aussi par midi.mais je t'avourais que en ce moment ce n'est pas ceux que j'utilise en priorité, et de toute façon je commence à reflechir à une nouvelle configuration de mon home...