Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kitechentone pourquoi tes enceintes sont a l'envers, avec le tweeter en bas et le woofer en haut ? C'est pas banal, jamais vu ca
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13292Posté le 02/06/2007 à 21:14:34
Ah tu verra comme comp le 1176 c'est génial on a envie d'en mettre partout.le distressor arrache bien pour le peu que j'ai essayer pour l'instant
R-oméga elles ne sont pas à l'envers ce sont des enceintes Klinger-Favre D26, je sais pas si tu connais mais c'est ce qui se fait de mieux en enceintes de proximité.et le tweeter est en bas et le son est génial et je pleure parce que je ne peux pas me payer ses grandes soeurs (studio30)
Bah deja le 1176 version bombfactory je l'adore, alors je pense qu'en vrai il dechire encore plus !
sinon je vois que toi aussi tu as un tbone sct2000 ( par contre moi le corps n'est pas noir, mais en alu comme le reste du micro). Tu as changé les condos ? pour l'améliorer ? ou il est d'origine ?
0
Le marchand de sable
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13294Posté le 02/06/2007 à 21:18:31
Avec la vrai version tu peux vraiment le pousser dans ses retranchement sans avoir des distortions desagréables, numérique et pas très musicale
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13300Posté le 03/06/2007 à 10:04:56
Dans l'ordre le ms20 par midi, le mp4 par midi avec la boite kenton et le juno106 aussi par midi.mais je t'avourais que en ce moment ce n'est pas ceux que j'utilise en priorité, et de toute façon je commence à reflechir à une nouvelle configuration de mon home...