Ah tu verra comme comp le 1176 c'est génial on a envie d'en mettre partout.le distressor arrache bien pour le peu que j'ai essayer pour l'instant
R-oméga elles ne sont pas à l'envers ce sont des enceintes Klinger-Favre D26, je sais pas si tu connais mais c'est ce qui se fait de mieux en enceintes de proximité.et le tweeter est en bas et le son est génial et je pleure parce que je ne peux pas me payer ses grandes soeurs (studio30)
Bah deja le 1176 version bombfactory je l'adore, alors je pense qu'en vrai il dechire encore plus !
sinon je vois que toi aussi tu as un tbone sct2000 ( par contre moi le corps n'est pas noir, mais en alu comme le reste du micro). Tu as changé les condos ? pour l'améliorer ? ou il est d'origine ?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kitchentone
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13300Posté le 03/06/2007 à 10:04:56
Dans l'ordre le ms20 par midi, le mp4 par midi avec la boite kenton et le juno106 aussi par midi.mais je t'avourais que en ce moment ce n'est pas ceux que j'utilise en priorité, et de toute façon je commence à reflechir à une nouvelle configuration de mon home...