Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 127 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13281
:non: Pas de débat stéril sur les NS10 SVP :non:

Hors sujet : Elles sont très précise dans le médium mais il faut les utiliser en complément d'un autre système et en aucun cas comme unique système de monitoring.... Je les ai acheté parce que je les ai déjà utilisées et pas parce que tous les "gros studios" en ont... Après on aime ou pas... ;)

13282
Haoui, c'est du matos pour ceux qui inondent la planète de leurs mirifiques productions...
Cette race pullule par ici, dirait-on... :mrg:

Merci du renseignement. :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13283


Qu'est-ce que j'avais dit.....

:pong:
13284

Hors sujet : Fais gaffe Vévé, puisque ton chat aime vagabonder sur ton matos il risque de se prendre pour un pingouin si tu as ça dans tes racks :lol: :clin: :boire:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13285

Hors sujet : ben il a été rapide

13286

Hors sujet : Ma femme l'a enfermé dans le frigo un jour. Elle s'en est rendu compte parce qu'elle a entendu un "mraouwwww" caverneux et frigorifié.. :ptdr: Depuis on l'appel "le pas net"...

13287
Hmmmm...quand je vois le minou en train de dormir tranquille entre les deux anceintes comme ça, moi il me prend l'envie de plaquer un gros accord de guitare juste pour voir. :diable:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13288

Hors sujet : A croire que tout les home studio sont livrés avec un ou deux chats

Faux pas sans fer
13289
Allez cela faisait longtemps que j'avais pas posté de photos donc en voici quelque une avec 2 trois bricoles en plus... :clin:


vue de dessus (en nouveau micron alesis et empirical lab distressor)


le coin clavier, mpc , pédales d'effets au fond)



le rack vraiment plein pour cette fois-ci (désolé la photo est un peu flou)

voilà mon petit chez moi pour travailler tranquillement :)
13290
:8O: :(((
c'est un peu le HS parfait ca :aime:

bon bientot j'aurais un 1176 :p donc je m'en raproche doucement :mdr:

Le marchand de sable