Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 163 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13341
Mauvais éclairage chez Hans Zimmer...dommage, le mur sombre au fond sur la dernière photo c'est un titanesque Roland System 100M...(very dick!)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13342
Allez, je ne sais plus si je vous ai montré cette photo:



Le rack du dessus à changé.

(À suivre...)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13343
Tu est content de tes prodipe jean phi?
J'ai des Rp5 KrK je me demandé si passé a rp8 m'apporterai un réel + sachant que j'ai pas un espace monstrueux. J'ai déja essayé des tapco s8 bien trop grosses......

Hors sujet : c.clavier est emballé par la nouvelle déco de plastic.vraiment

Faux pas sans fer
13344
Les RP6 apportent déja un bon gros plus !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13345
Jean phi, je me trompe ou on voit ton HS dans le documentaire "home studio"?
Apres si tu veux pas répondre, je comprend :oops2:
13346

Citation : J'ai des Rp5 KrK je me demandé si passé a rp8 m'apporterai un réel + sachant que j'ai pas un espace monstrueux.

Avant, j'avais des 6" maison. Alors les Prodipe ont tout changé. Mon plan de travail (où sont les Prodipe fait 1,40m de large. Cela te donne une idée de l'espace "écoute".

Citation : Jean phi, je me trompe ou on voit ton HS dans le documentaire "home studio"?

C'est quoi le docu "home studio", une rubrique sur AF? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13347
Perso (mais ma disposition est tte pourie) j'ai les pro five...
ben c'est pas mal mais c'est pas très precis...
mais surtout (mais ça c'est plus un pb de taille que de fabrication) > impossible de bosser le bas du spectre...
13348
Un caisson de basse rp10 en plus que les rp5 c'est pas mieux qu'un paire de rp6 voir 8 sachant que je fait pas dans l'infrabasse que des musiques plutôt rock
Faux pas sans fer
13349

Citation : Mauvais éclairage chez Hans Zimmer...dommage, le mur sombre au fond sur la dernière photo c'est un titanesque Roland System 100M...(very dick!)


Non même pas, c'est dans un autre de ses studios qu'il y a sa reserve analo avec son modulaire Roland 100M et son Moog tout aussi imposant.

Il a aussi un systeme CMS (les modules les plus cher au monde : 1500$ environ pour 1 filtre ou un vco!!!)et d'autre analo récents... :
13350
Ouai mais voila le filtre aussi, c'est pas du vst mon gars !