Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 490 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Les personnes mal latéralisées sont soit des gauchers refoulés (c'est de plus en plus rare car le vieux temps où les gauchers étaient diabolisés est révolu depuis longtemps), soit des personnes physiquement "mal conçues" (c'est un peu exagéré): moi, par exemple, je suis gaucher pour écrire, mais droitier au foot. Je n'ai compris pourquoi qu'à l'armée: c'est parce que mon œil directeur est le droit. Je tire à la pétanque avec la main gauche tout en visant avec mon œil droit : je suis très mauvais tireur donc! Y a eu je pense une petite erreur de câblage quand on m'a fait, j'aurais dû avoir un œil directeur gauche (et du coup j'aurais été un bon tireur à la pétanque).
Je suis donc mal latéralisé plutôt que vrai gaucher: j'écris à gauche, tire au foot à droite, joue de la batterie ou de la guitare à droite, tiens le marteau/pinces/tenailles à gauche, couteau et fourchette à droite, raquette de tennis à droite, etc...
Il faut enfin remarquer que notre environnement est fait pour favoriser les droitiers: implantation des boutons de la télécommande ou du smartphone pour main droite, ciseaux, commandes de voiture, etc... donc un type à tendance gauchère sans être un pur gaucher, va avoir beaucoup de sollicitations pour qu'il se comporte comme un droitier.
Bref l'essentiel pour toi étant que tout coule de source, et que tu ne t'obliges pas à utiliser telle main ou telle autre "parce que".
Djardin
Non. il ira en enfer, comme tout les gauchers.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
VvSurLeRiddim
Tant que vous êtes pas roux ... puis les gauchers, c'est comme les auvergnats : il en faut toujours un, tant il y'en a qu'un ça va ...
dubalec
daRinze, peut être pas un problème de câblage mais tout simplement de phase... ![]()
Moonpie
https://www.facebook.com/carletleshommesboites
https://www.facebook.com/mawsittsii
Anonyme
- vise naturellement avec ton doigt un point précis sur le mur (genre le coin de la porte)
- bouge pu le doigt
- ferme alternativement l'un de tes yeux: il y en a forcément un des deux pour lequel le bout de ton doigt est aligné avec le point que tu visais: c'est lui ton œil directeur.
(pps) tu n'ES PAS handicapé
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 18:36:50 ]
Anonyme
keox35
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Philippe Spectral
Bon maintenant tu peux avouer que tu as rangé pour la photo...
SteackBeatz
Bon maintenant tu peux avouer que tu as rangé pour la photo...
Encore heureux !
Ma musique :
Philippe Spectral
Dixcove
Anonyme
Et non c'est toujours plus ou moins rangé
pezib
Anonyme
chuck2kill
yo_666
Quand on poste des photos ici, c'est tjs l'occaz pour nous de ranger nos HS ! ^^
Sympa l'ambiance, en tous cas, fak0u
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Philippe Spectral
Anonyme
piergynt
--> J'me souviens des critiques car pas un cable ne trainaient... !!
Anonyme
piergynt
car pas un cable ne trainaient... !!
J'ai fait un accord hasardeux là...
- < Liste des sujets
- Charte