Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 292 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12811

Hors sujet : De toute facon, aujourd'hui, l'informatique, ca devient du gros n'importe quoi, des proc qui te simulent des réacteurs nucléaires avec accélérateur de particules protoniques, des prix de plus en plus abordables pour du matos de merde, quand au logiciels j'en parle même pas :| (notamment vista)

12812

Hors sujet : les fabriquants de disques durs ferment tour à tour ... 'fin pour maxtor c'est pas une perte !!!les dd vont être remplacer par des mémoires flash optiques ,la question qui se pose en fait est de stocker dans du dur, du solide, et les flash sont plus fragiles que les dd surtout lorsqu'un transistor est grillé le bit stocké dedans est irrécupérable contrairement à la surface d'un dd ..

12813

Hors sujet : effectivement shruti et c'est une des raison pour laquel je commence à en avoir marre de toute cette numérisation, dumoins, je trouve que parfois ça va trop loins, les technilogies arrives beaucoup trop vite en ce moment, on commence a peine à s'habituer à une normes, qu'une nouvelle apparait (regarder l'ariver du HD DVD et du BlueRay), moi je suis très content du numérique (bah oui, maintenant n'importe qui peu faire des court metrage avec un logiciel et une +/-bonne caméra, et moi le premier) mais merde ça ne vaut pas l'analogique faut arrèter

12814
S'il-vous-plait,
ouvrez un autre thread si vous voulez discuter de ça
12815
Ouai c'est vrai, sorry :boire:
12816
Hhééé mon ptit chewby !!!!
Vive le numérique et les fashions cluber
dédicasse a deruish mdrrrrrr

ok ok je sort
12817
Si vous voulez continuer le débat sur les dd toussa, je propose ce topic
12818
Bonjour à tous!

Ca y est, enfin je peux participer à ce forum!

Voici mon humble contribution:



12819
C est une gretch ta guitare nan ? :aime:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

12820
J'avoue j'aime bien al gratte aussi !! :clin:

ben bienvenu dans le monde des home studistes qui montrent leur workplace :boire:


@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...