Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 259 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13381
:humm:

ça en jete aussi !!
13382
L'acoustique a l'air sympa dans ta pièce de prises.

Pour mon HS, ben, en fait, y'a plus vraiment de HS en ce moment dans la mesure où la quasi totalité de mon matos est actuellement utilisé dans la sale principale de mon école de zique. Problème, cette sale fait 80m² et se présente sous forme d'une cave voutée difficile à amménager. :(

Bon, y'a quelques photos sur mon profile, mais pas avec les deux 20".

Et puis en ce moment, je suis en plein recablage de mon rack guitare (20U blindé de machines), donc, pas franchement le temps pour autre chose :(...

Vivement les vacances d'été que j'ai enfin un peu de temps pour moi ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13383
Spawn avec autant de pédales et de racks ton signal et pas trop dégradé?
Faux pas sans fer
13384
Merci! C'est plus "roots" que ce qu'on voit ici en général ;) c'est un home studio de campagne :)

L'acoustique, ça va maintenant que j'ai amélioré le truc, notamment le plafond (pièce directement "sous le toit" ) et la présence de couvertures autour de la batterie a vraiment été utile! Avant la reverbe était bien trop présente! Maintenant, j'ai presque un son mate à la base et c'est l'idéal pour pouvoir mixer plus librement ensuite.
13385
:P: Une petite mise à jour de mon Home-Studio, avec l'achat de nouveaux appareils :P:

Vue d'ensemble :


Le Waldorf :aime: :


Le Jp-8080 et la 309 :


Le Rack n°1 :


Le Rack n°2 :


Les claviers :


Et voilà, c'est mon petit chez moi !! :clin:
13386

Hors sujet : Salut fzik,
J'aime bien l'agencement de ton meuble (bureau) Home-studio :bravo:
C'est du "Fait Maison" ou pas ? Peux-tu me renseigner,STP ?
Merci

13387
Salut Zico !

Oui fait maison ! Dessiné par moi, et fabriqué par mon père (car moi le bricolage :??: ).
13388
Très sympa ce HS :P:
13389
:D: Dans un moment de folie et de déprime, en regardant ce forum, j'ai eu une brusque envie de mettre une photo de mon studio -pardon, ma pièce à musique- au pire de sa forme, avant rangement, recablage, et tout le reste.

Le résultat est encore pire en photo qu'en vrai, ce qui fait que je ne résiste pas à vous en mettre 3 (images cliquables pour les avoir en grand) !!







Comment dire ? Rien n'est rangé, rien n'est optimisé, il y a du behringer et plein de trucs qui n'ont rien à voir avec la musique disséminés un peu partout... :langue: Mais voilà, c'est mon mien, et il n'y a guère que le coin guitares qui soit "vital" !
Je pense que c'est la palme du pire studio ! :mdr:

Au moins, on pourra pas m'accuser à chercher à frimer. Notez quand même les fausses peaux d'animaux !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13390
Alors ...oui il y a du bordel ... :non:

Mais on sens vraiment le " coin dédié a l'art " . ;)
Ca sent le boulot ...la recherche sonore ... ( je me trompe peut etre )

Bref , un vrai petit labo sonore .Avec quand meme pas mal de matos !


PS : tres belle photos sur deviant