Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 426 réponses
- 1 953 participants
- 10 383 957 vues
- 2 139 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
jfhome
2440
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13381 Posté le 10/06/2007 à 13:22:39
ça en jete aussi !!
Spawn-X
21548
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13382 Posté le 10/06/2007 à 13:41:08
L'acoustique a l'air sympa dans ta pièce de prises.
Pour mon HS, ben, en fait, y'a plus vraiment de HS en ce moment dans la mesure où la quasi totalité de mon matos est actuellement utilisé dans la sale principale de mon école de zique. Problème, cette sale fait 80m² et se présente sous forme d'une cave voutée difficile à amménager.
Bon, y'a quelques photos sur mon profile, mais pas avec les deux 20".
Et puis en ce moment, je suis en plein recablage de mon rack guitare (20U blindé de machines), donc, pas franchement le temps pour autre chose ...
Vivement les vacances d'été que j'ai enfin un peu de temps pour moi ;)...
Pour mon HS, ben, en fait, y'a plus vraiment de HS en ce moment dans la mesure où la quasi totalité de mon matos est actuellement utilisé dans la sale principale de mon école de zique. Problème, cette sale fait 80m² et se présente sous forme d'une cave voutée difficile à amménager.
Bon, y'a quelques photos sur mon profile, mais pas avec les deux 20".
Et puis en ce moment, je suis en plein recablage de mon rack guitare (20U blindé de machines), donc, pas franchement le temps pour autre chose ...
Vivement les vacances d'été que j'ai enfin un peu de temps pour moi ;)...
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13383 Posté le 10/06/2007 à 13:49:39
Spawn avec autant de pédales et de racks ton signal et pas trop dégradé?
Faux pas sans fer
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13384 Posté le 10/06/2007 à 13:51:36
Merci! C'est plus "roots" que ce qu'on voit ici en général ;) c'est un home studio de campagne
L'acoustique, ça va maintenant que j'ai amélioré le truc, notamment le plafond (pièce directement "sous le toit" ) et la présence de couvertures autour de la batterie a vraiment été utile! Avant la reverbe était bien trop présente! Maintenant, j'ai presque un son mate à la base et c'est l'idéal pour pouvoir mixer plus librement ensuite.
L'acoustique, ça va maintenant que j'ai amélioré le truc, notamment le plafond (pièce directement "sous le toit" ) et la présence de couvertures autour de la batterie a vraiment été utile! Avant la reverbe était bien trop présente! Maintenant, j'ai presque un son mate à la base et c'est l'idéal pour pouvoir mixer plus librement ensuite.
fzik
2504
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13385 Posté le 10/06/2007 à 16:44:39
Une petite mise à jour de mon Home-Studio, avec l'achat de nouveaux appareils
Vue d'ensemble :
Le Waldorf :
Le Jp-8080 et la 309 :
Le Rack n°1 :
Le Rack n°2 :
Les claviers :
Et voilà, c'est mon petit chez moi !!
Vue d'ensemble :
Le Waldorf :
Le Jp-8080 et la 309 :
Le Rack n°1 :
Le Rack n°2 :
Les claviers :
Et voilà, c'est mon petit chez moi !!
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
zico
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13386 Posté le 10/06/2007 à 17:00:00
Hors sujet : Salut fzik,
J'aime bien l'agencement de ton meuble (bureau) Home-studio
C'est du "Fait Maison" ou pas ? Peux-tu me renseigner,STP ?
Merci
fzik
2504
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13387 Posté le 10/06/2007 à 17:04:12
Salut Zico !
Oui fait maison ! Dessiné par moi, et fabriqué par mon père (car moi le bricolage ).
Oui fait maison ! Dessiné par moi, et fabriqué par mon père (car moi le bricolage ).
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13389 Posté le 10/06/2007 à 17:44:26
Dans un moment de folie et de déprime, en regardant ce forum, j'ai eu une brusque envie de mettre une photo de mon studio -pardon, ma pièce à musique- au pire de sa forme, avant rangement, recablage, et tout le reste.
Le résultat est encore pire en photo qu'en vrai, ce qui fait que je ne résiste pas à vous en mettre 3 (images cliquables pour les avoir en grand) !!
Comment dire ? Rien n'est rangé, rien n'est optimisé, il y a du behringer et plein de trucs qui n'ont rien à voir avec la musique disséminés un peu partout... Mais voilà, c'est mon mien, et il n'y a guère que le coin guitares qui soit "vital" !
Je pense que c'est la palme du pire studio !
Au moins, on pourra pas m'accuser à chercher à frimer. Notez quand même les fausses peaux d'animaux !
Le résultat est encore pire en photo qu'en vrai, ce qui fait que je ne résiste pas à vous en mettre 3 (images cliquables pour les avoir en grand) !!
Comment dire ? Rien n'est rangé, rien n'est optimisé, il y a du behringer et plein de trucs qui n'ont rien à voir avec la musique disséminés un peu partout... Mais voilà, c'est mon mien, et il n'y a guère que le coin guitares qui soit "vital" !
Je pense que c'est la palme du pire studio !
Au moins, on pourra pas m'accuser à chercher à frimer. Notez quand même les fausses peaux d'animaux !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13390 Posté le 10/06/2007 à 17:57:20
Alors ...oui il y a du bordel ...
Mais on sens vraiment le " coin dédié a l'art " . ;)
Ca sent le boulot ...la recherche sonore ... ( je me trompe peut etre )
Bref , un vrai petit labo sonore .Avec quand meme pas mal de matos !
PS : tres belle photos sur deviant
Mais on sens vraiment le " coin dédié a l'art " . ;)
Ca sent le boulot ...la recherche sonore ... ( je me trompe peut etre )
Bref , un vrai petit labo sonore .Avec quand meme pas mal de matos !
PS : tres belle photos sur deviant
- < Liste des sujets
- Charte