Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 157 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12881

Citation : vu que c'est ricain je dirais plutôt Sonar

Sonar, sur un Mac?
Plus probablement Logic, Digital Performer ou un ProTools.

Je me demande juste où se trouve la seconde Mackie HR624... :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12882
P'tain vous me faites halluciner les mecs, j'avoue j'y ai pensé en voyant le home stud hier soir, mais jamais j'aurai imaginé voir des screenshots ici!
enorme! AF c'est une forme de big brother :lol:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
12883
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
12884
Si je suis courageux, je fais des tofs demain de ma nouvelle installation…En plus, il y a du changement par rapport aux photos que j'avais posté ici il y a longtemps et qui sont encore visibles sur mon profil. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

12885
Bon, mon home stud' est toujours autant en bordel, y'a aussi de la poussière, je sais.
MAIS y'a une ch'tite Logic Control qui est venue s'y incruster.
La preuve par l'image.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

12886

Citation : y'a aussi de la poussière, je sais.

:8O: Tu fais comment pour en avoir autant ??
Tu partages les locaux d'une menuiserie ?
12887
:noidea:

ah si!
peut-être que c'est parce que je fais jamais la poussière... non? :volatil:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

12888

Citation : A mon avis vu que c'est ricain je dirais plutôt Sonar

+1
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
12889
Vous me faites rêver avec votre matos. Si je devais faire une photo de mon home studio, ben on verrait un écran de PC un peu sale... :??:
12890