Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 165 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13371
Cooooooooool :D:
13372
Et voilà (là, c'est du live !! :fou: )

C'est dingue comme la filasse on la voit mieux en photo !! :beurk:







13373
C'est mieux la nuit hein ? :ptdr:
13374
Yen a du matos là'dans...

Tu n'as pas trop de ronflette avec tous ces fils qui ont l'ai mélangé (en vrac dirai-je...) :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13375
Ouah tout ces clavier c'est le paradi chez toi :aime: :aime: :aime:

be a jazzman????

13376
En fait, on vient de refaire toute l'electricité de l'appart, avec terre etc ... du coup, quedal ... en fait, j'ai la sortie gauche du S1000 qui ronfle et me casse les ...ouilles !!



et ouais .. c'est ma définition du paradis ! :aime2:
13377
Jerker Powa! :p tu es pianiste à la base?
13378

Citation : Ouah tout ces clavier c'est le paradi chez toi

Faut voir... Je suis gratteux alors... ;)...
Le paradis, ça dépend pour qui... :langue:

Au passage, ça me suscite une interrogation.
Avez-vous remarqué que sur le nombre de photos présentées ici, il n'y a visiblement qu'une petite minorité de HS de gratteux?
Comment vous l'expliquez-vous?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13379

Hors sujet : Avis perso - Je pense que les gratteux ( en general ) font souvent partie d'un groupe et se servent du matos des autres membres ( en general la clavier qui est generalement plus passioné d'informatique )pour maquetter .En plus je pense aussi que posséder juste une gratte avec un toneport et un portable ne constitue pas ( pour certain ) un réèl Home studio .



PS : Spawn ...on va avoir bientot de nouvelles serie de photos de ton HS ? avec tes nouveaux ecrans ( 2 X 20 pouces non ? )...
13380
Comme vous parlez de HS de gratteux, je reposte quelques photos du mien, c'est pas la première fois mais bon, comme y'a quelques changements :)