Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 282 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13461
Dis kapam, a qui te servent les 3 consoles (en comptant la mixette)?
13462

Hors sujet : Urk>Ca se passe ici
les titres a la px7 sont : KK2moët, Vlukhred, Ganjilad, Niouskool, Turliak, I8U.
J'ai que la rom protean, donc les sons de synthés sont assez cheapos. Et comme je maitrise pas totalement l'engin, y'a des transitions bien merdiques des fois.
En tout cas rien de génialos, mais ca te donnera une idée des drumkits de tueurs qu'il y a dedans.

13463
En faite y'a un multipiste qu'on vois pas sur la photo, qui me permet de relier tout mes bus et mes Aux.

et le multipiste est relier à la petite mixette. (elle fait office de master).
les enceintes sont relier à la petite mixette aussi

je branche tout sur les 2 grosses consoles (VSti, expandeur, sampler, sortie séparée,,,,)


Urk, oué je claque tout mes rmi dans le matos, j'arrive jamais a economiser
13464
Traumax, elle a des son un peu cheap, mais par contre elle a des super bonne pattern, pkoi tu te prends pas un pti kontakt 2 qui va te permettre de jouer des sample hyper plus punchy
13465
Parce que j'ai acheté une machine pour justement plus me servir de mon ordi que comme enregistreur multipiste. En fait j'attends d'avoir les moyens pour un Virus TI.

Citation : elle a des super bonne pattern


:?!:
les patterns c'est toi qui les fait sinon, ca a aucun intêrêt, autant se payer ejay.
13466

Citation : Urk, oué je claque tout mes rmi dans le matos, j'arrive jamais a economiser



on se demande surtout comment tu fais pour manger ...
13467

Hors sujet : c'est lui que tu vois devant la poste avec son chien

13468
A ok, je pensais que c'etait d'usine,

je pense que si tu mettais en meme temps un sampler virtuel ca pourrais donner encore plus la patate.

Ango, en faite, tu me verrais je suis maigre comme un clou, mais bon heuresement je peux compter sur ma mere qui me donne ma ration tous les mois.
13469

Hors sujet : :nawak: combo RMI + papamaman + fourniss qui sait pas s'en servir :nawak:

Pardon pour le pourrissage, mais là Kapam, tu pètes les bornes. Au début tu m'amusais vaguement, là c'est de l'abus, lilmite foutage de gueule.

et moi qui bosse à l'usine pour me payer ma bouffe et (avec peine) ma paire de monitors à 200€... :fache2:

Je te souhaite de jamais perdre ta mère, ni ton RMI, assisté.

SVP les modos laissez ce message, je n'irai pas plus loin, mais là faut vraiment que je lui dise. Et en public. c'est tout.

13470
Bien sûr que c'est d'usine mais utiliser les pattern d'usine c'est comme ne rien créer du tout, champion.