Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 070 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zellerihari
Es'kro, je n'utilise pas ma 03D pour contrôler un DAW. Enfin si, je pourrais lancer le PLAY, REC ou STOP, mais je le fait depuis mon clavier PCR-500. Je mixe les sorties audio de les synthés et expandeurs.
Ok !!
Je pensais que peut-être tu l'utilisais pour contrôler ton protools (ce que je n'arrive pas encore à faire avec la mienne...!)
Beatless
Oui, j'ai lu dans les manuels qu'il peut y avoir interaction entre la 03D et PT. Mais je n'ai pas cherché à faire dialoguer les deux ensemble. A priori ça fonctionnait avec une vieille interface 888...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Zellerihari
Je vais essayer de m'y mettre à fond pour voir si c'est possible quand même...!
Beatless
Si tu obtiens quelque chose, fais-moi signe. ![]()
Zellerihari
plcv83
les petits modulaires vers 8"
à la fin il rit
tout du long moi je pleur
Un seul regret, il ne nous fait pas écouter ses jouets.....
plcv83
Beatless
Merci plcv83 ! ![]()
waxxmaster
http://test.mediacell.fr/studio/studx1.jpg
http://test.mediacell.fr/studio/studx2.jpg
Sub Kortex
Don't worry , be groovy !
waxxmaster
Sub Kortex
Don't worry , be groovy !
Anonyme
Zinouka
Merci pour la vidéo plcv83
...bon ben...
j'ai failli ![]()
HS hors norme !
Combien de boutons au total là dedans ? 
Pour moi ça sera le coin Clavia et les modulaires au sol
...arf si peu!
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
Mark Harris
Hello, peux-tu nous dire quel est ton bureau (marque, modèle), s'il te plait ?
Cheers,
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
Charles Bunk
waxxmaster
@Mark Harris, malheureusement j'en ai aucune idée, il n'est pas badgé. C'est pas un bureau spécifique à la musique mais un simple bureau d'entreprise avec son bloc tiroir accolé (ça valais plus ou moins 600€ le tout y'a une dizaine d'année, je l'avais eu à moitié prix dans une liquidation d'un magasin de fourniture de bureau...et donc qui n'existe plus aujourd'hui. De mémoire il me semble qu'on m'avais parlé d'une marque espagnole, mais rien de très sur.)
Par contre le plateau sur lequel les écrans & monitors sont posés n'en fait pas parti, c'est simplement des étagères à crémaillères fixés au mur que tu trouve dans tout les magasin de bricolage, j'ai longtemps cherché et c'est la meilleure solution pour moi, car une fois la musique terminée, je peux tout repousser sous l'étagère et m'en servir comme bureau pour bosser...(éh oui on fait pas tous de la musique à plein temps :p)
@Valødia : Le stand 19" est de marque dixon , mais après une brève recherche ça doit plus exister, je l'ai acheté dans un magasin y'a 12 ou 13 ans...enfin on trouve des produits approchant en tappant dans google "stand 19" inclinable" ou "rack 19" inclinable"
Charles Bunk
Dixcove
Ou sinon c'est quoi la grosse boite noire sous le bureau sur le deuxième photo qui ressemble fortement a un PC?Et sinon le petit bidule tout applati sur la première photo à droite de l'autre bidule rouge c'est une CS?
waxxmaster
Sinon le "bidule" applati ouep c'est une surface de controle de chez NI (le Kore) plus produit aujourdhui...mais je l'aime bien encore ce truc car c'est l'un des seul qui est capable de surpasser les 127 pas du midi pour controller les plugins, donc pas de crénelage
Dixcove
macpro trop vieux
Va checker les nouveaux sur apple.com tu va être surpris
waxxmaster
Mat2fun
Eloquent
www.wsproaudio.com
Vévé
- < Liste des sujets
- Charte