Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 269 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13961
Encore une fois, beau rack, bel endroit pour faire de la zik, et à la montagne en plus :)

Bravo pour l'API! alors, ça sonne comment?
13962
The cat > t'en pense quoi des tfpro ? c'est du bon matos ?
13963
Le rack en dessous du TFPro le plus bas, avec les 2 boutons bleus, c'est quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13964
Bonne question. Un truc diy probablement.
13965
13966

Citation : Le rack en dessous du TFPro le plus bas, avec les 2 boutons bleus, c'est quoi?



Toi t'as pas lu les posts.... :non: parce que 4 posts avant le tien :

Citation : Sympa ce rack, c'est quoi ce rack au dessus de ta carte son echo avec les potards bleus? un exciter?


Et donc le post suivant:

Citation : Non c'est justement la raison de l'update: un API312 en DIY. 2 canaux mono de préampli micro/ligne/instru. Je présente pas API hein débrouillez vous

13967

Citation : Le mec a posté une photo de son patch et tout à l'air branché



Chui un peu à la bourre pour la réponse mais je pense que le mec en question ... c'est moi... Donc je confirme que tout est branché... Le tout est capable de jouer en même temps (j'ai 4 interfaces MIDI 2x8 et 2x2 pour piloter les expandeurs...). Le tout est dirigé par un PC (pentium II à 200 MHz... lol ...sous win98SE avec Cubasis). Je n'enregistre en Audio que sur des ADAT de première génération. C'est un peu plus contraignant que le PC mais c'est super stable... sans parler de la qualité des convertisseurs des ADAT qui ne valent pas plus que 150€ d'occaz'... une bouchée de pain par rapport à la qualité...
Je viens d'investir dans un PC sous Windows XP avec une carte RME pour récupérer ce qu'il y a dans les ADAT... donc réaménagements à suivre...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13968
Piotr_brandyiev: Merci j'avais mal lu (en plus j'étais un peu bourré quand j'ai posté :lol: :oops: )
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13969

Hors sujet : Petite question viteuf... Vous faites avec quoi pour diposer vos claviers en escalier sur des stands? Vous avez tous ce genre de stand qui coûte 150€? ou il existe des systèmes moins cher à base de rack, de stand en X, de mobilier ikea détourné? J'ai un clavier 61 touches et j'ai un 49 qui arrive, je cherche une solution assez simple et pas trop couteuse, genre 40 ou 50€ max quoi...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13970
Roger Pastaga: y'a pas de mal :mdr:

(12ax7)²: moi j'ai aussi un 61 et un 49 et la solution ( bricolage?) que j'ai utilisé, c'est un stand normal pour synthé dont j'ai rallongé certains tubes avec un tube en PVC legèrement plus grand. Le 61 (bien lourd en plus) plaque ces tubes et les empèche de bouger, et du coup ils dépassent suffisement pour pouvoir poser mon petit 49 dessus.
Le temps de faire une photo et je te l'envoie.

EDIT: j'ai créé un petit sujet rien que pour ça. C'est pas très utile, mais ça évitera de pourrir celui ci