Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 163 838 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13471

Hors sujet : avant je bossais mais j'en ai eu ras le bol, j'etais largement sous payé

c'est sur, je regrette d'etre parti mais bon, d'un coté travailler pour des prunes, c'est pas non plus génial.

la je cherche du boulot, mais les seuls truc qu'on me propose c'est des stage de convention à 400 euro ou alors des stage d'apprentissage non rémunéré (ils sont gentils).

je suis pas tres exigent, je demande un boulot, qui paye le smic, c'est la moindre des choses.

13472

Hors sujet :

En 2 jours même pas, j'avais du taf pour un mois, et le lendemain de ma fin de contrat ils me rappelaient pour une autre mission, de 2 semaines.

Bouge toi un peu le cul. Moi à ta place ça ferait long time que j'aurais dû vendre, par exemple, une des 2 Rm1x ( :nawak: ) que t'as dans ton studio rien que pour payer mes pâtes.

Allez, ça suffit, j'ai pas de temps à perdre.

13473

Hors sujet : bouh je suis malheureux, je mets un lien exprès pour toi et tu me dis meme pas rien du tout. T'es méchant Urk. Ou alors trop poli pour donner ton opinion. sale hypocrite.

13474

Hors sujet : oué t'a du bol d'avoir trouver un boulot en 2 semaine, moi ca va faire un an que je cherche.

:oops:



Hors sujet : en meme temps c'est plus compliqué que ca en à l'air, je vais pas tout etalé ici parceque c'est quand meme hyper privé.

13475

Hors sujet : N'importe quoi ! Je suis fan de "pas rasée ta moule" :ptdr:
Tu t'entendrais super bien avec Gnome, notre keupon à nous Drumcatcher (Tiens, voilà son MySpace).

Autrement, bha spa mal, mais j'ai l'impression que rien n'est trop construit, y'a pas vraiment de structure dans tes morceaux... Et le son pourrait être meilleur, s'pas ? Essaie de finir tes patterns, y'en a des vraiment pas mal ! :bravo:

13476

Hors sujet : "pas rasée ta moule" ca date de quand j'étais jeune et fou.
Pour l'instant j'en suis a faire des exercices de style avec la machine, pour apprendre quoi. Je structurerais quand j'aurais une perspective plus grande que stocker sur soundclick.
Merci d'avoir écouté.

13477
Une mise à jour de mon studio, avec l'arrvée du Virus TI et des monitors Prodipe :



***



***



***



***



***

url]http://www.myspace.com/kandjaro[/url]
13478
Joli ! :bravo2:
13479

Hors sujet : Kandjaro: Sympa le titre en écoute !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13480
Voici le studio de Deepsonic, qui est un studio bien sympa.