Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 072 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 162 936 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13491
Lol


C'est vrai que c'est cher ! Mais bon tu les changes moins souvent que les cordes d'une gratte !



:8)
13492
Moi j'en ai pour 250€. Heureusement que je n'ai pas pris du Mogami à 25€ le mètre... :oo:
13493
13494
Jalouse :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13495
Petite indigestion, mkl?... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13496
Ah bah non en fait je me suis trompé d'icone :8O: :8O: :8O:

je voulais mettre celui ci: :bave:
13497
Pensée du jour : relativisons la course folle au Home Studio parfait, vu les merdes infâmes que pondent certains avec des tonnes de matos vintage qui coutent la peau des culs de toute leur descendance...

Chu pas aigri attention, ca faisait juste longtemps que j'voulais ecrire ca.

Mais tout un chacun le sait deja surement.

13498
Mon home studio :











(La mienne est noire)


Et bientot ca :



et ca :



:diable:
13499

Hors sujet :

Citation : Pensée du jour : relativisons la course folle au Home Studio parfait, vu les merdes infâmes que pondent certains avec des tonnes de matos vintage qui coutent la peau des culs de toute leur descendance...

Ce qui est surtout vrai, c'est le nombre de constructeurs (y compris les plus prestigieux) qui conçoivent leurs appareils en dépit du bon sens en ce qui concerne les masses electriques des canaux droit/gauche et des prises de terre propre à créer des boucles de masses horibles dès la connexion de seulement 2 machines entre elles.

Quand on a été confronté à ce genre de chose, on comprend difficilement comment la moindre installation peut fonctionner proprement sans un minimum de "mains dans le camboui" expertes.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13500

Hors sujet : Salut Inusable
Je ne connais pas cette guitare :oops: :oops:

Merci d'enrichir ma culture :clin:
@+ Zico