Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 054 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14121

Hors sujet : Pour la gratte, je ne jure que par mon hard. En m^m temps, tout est relatif puisque la plupart des machines sont de plus en plus de simples softs encapsulés dans un zoli boitier.
D'ailleurs, prochain achat, Nord Modular G2 Engine pour des traitements sur la gratte et quelques synthés piloté via mon AXON AX100MKII.
Donc.

En revanche, pour la MAO, je reste sur PC bien blindé avec deux écrans 21" wide (16/9), une bonne interface Presonus, un compresseur à lampes stéréo, et un ampli multi-casque. Pis une surface de contrôle, une paire de moniteur, et mon éternel Big Knob, évidement...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14122

Citation : qui bosse encore de la MAO avec un seul écran ..?????



Heu moi ... et un 4/3 encore ... faute de moyens (ou plutôt d'autorisations de la Kommandantüre pour en acéquir un deuxième ou même un plus large :mdr: )

Hors sujet : Vous qui bossez en multi écran, vous avez plusieurs cartes graphiques dans la machine ? Ou celle intégrée de la CM+une "vraie" qui peut servir pour les jeux par exemple ? Ou bien vos cartes gèrent 2 écrans ?

14123

Citation : Vous qui bossez en multi écran, vous avez plusieurs cartes graphiques dans la machine ? Ou celle intégrée de la CM+une "vraie" qui peut servir pour les jeux par exemple ? Ou bien vos cartes gèrent 2 écrans ?


Les deux mon capitaine ! :8O:
Il y a des cartes graphiques qui gèrent deux écrans, et des cartes mères qui gèrent deux cartes graphiques :surpris:
Donc, tu peux avoir 4 écrans actifs avec un seul PC ! :bravo:
Si tu as les moyens :8)

La musique me régénère, alors, jouons!

14124

Hors sujet : la carte graphique de mon iMac 20" gère aussi le 2ème écran 20". :clin:

14125

Citation : Donc, tu peux avoir 4 écrans actifs avec un seul PC !


Jusqu'a 8 et peut être plus, mais après t'as plus que des cartes graphiques dans ton pc.
Et par rapport aux amplis gratte vs plug in, 4 amplis hardware c'est pas donné alors qu'un plug coute bien moins chère qu'un seul ampli.
14126
Un Rhodes + un space echo :aime: :aime:, keyprod m'as tué :(((

Tu veux pas nous montrer le reste ?

Un seul écran aussi pour ma part, et sur un portable, j'ai moyen d'en mettre un deuxième et ça ne saurait tarder vu le prix que coute un 20" ou un 22" de nos jours.
14127
Ari, si tu branches un second écran sur ton portable, tu auras la même image sur les deux écrans. Sinon, il faut ajouter une boiboite.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14128
Jean*Phi pas obligé, ca dépend de la carte graphique.
14129

Hors sujet : R-Omega, peux-tu m'en dire plus?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14130
Non Jean-phi, il gère ça sans problême j'ai déjà testé. T'as le mode miroir ou bureau étendu et un choix important de résolutions pour l'écran, ça doit même gérer du 30" et autre écrans gigantesque.

En fait c'est un portable taillé pour le jeu avec une grosse carte graphique et un gros zécran, enfin y a 2 ans... il y a donc des laptop qui ne font pas ça, merci du tuyau j'y ferais gaffe à l'avenir.