Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 163 401 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13631
Si si,

Sympa ton HS, petit, mais convivial. Et tu n'est pas tombé dans le piège classique du "plus j'ai, mieux c'est", le gearslut quoi...
Ici que le nécéssaire.
13632
Euh, Madame-t'es-trop-bonne, question de profane: mais pourquoi tant de pistes si tu n'as que guitare/ampli ?
13633
Tout pareil, j'aurais plutot investit dans une bonne tranche plutot qu'un paquet de quelconques...

Le marchand de sable

13634
Ouais mais il a parlé de prises de batteries dans la chambre de sa soeur donc table avec 8 entrés oblige.Au fait...plutot cool ta soeur,ya pas moyen que j'enregistre une batterie ou une guitare ou meme un triangle dans sa chambre (chambre qui a des tapis sur les murs donc une acoustique plutot propice a la prise de son neutre).Ducoup,obligé de monter tout le matos dans la chambre de bonne,7eme etage sans assenseur,et obligé de tout redescendre en fin de journée car cette chambre et la salle de travail de mon pere (ki est zikos...mais baroque,il a donc rien a foutre du home studio),et en plus...dans une petite chambre de bonne,inutile de vous dire que la prise de son est pas cool...meme avec des coouvertures PARTOUT sur les murs le sol...
C'est un peu mcgaver quand je veux menregistrer moi
13635
Ben je comprend pas moi quand j'enregistre ma batterie(de cuisine) cela prend pas de place et un ou 2 micros suffis :clin:
13636
13637
Kitchentone :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13638
Elle en jette ma nouvelle batterie :D: je m'en sers pour un futur projet de musique de théatre j'hesite encore pour l'enregistrement si je fais une seule prise (comme sur la photo) ou avec plusieurs micros à voir (peut être un mélange de micro statique oktava et ruban crowley&tripp Naked eye... :aime: )
13639
Check :8O:
Everytime I hear this sound...
13640
Kitchentone -> :françois de Roubaix style:

:mdr: :mdr: