Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 068 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13701
J'ai 21 ans dans encore 5 mois, et je cale mes monitors avec le Harrap's et le Bescherelle.
Excuse-moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs en fait. :oops2:


13702

Hors sujet : Urk_le_Sauvage > ouai, mais moi, je mange de la Bordeau Chesnel







et puis d'abord, moi, je m'en sers de mon bescherelle... peut pas me servir pour caler des enceintes...
@pluch, Le Bisounours...
13703
C'est quoi dans les évents de tes enceintes ?
13704
Des chaussettes.. c'est indiqué dans le manuel des Alesis que pour une écoute très rapprochée ou dans des pièces petites, il faut bouccher un évent sur deux... la meilleure technique que j'ai trouvée (simple, efficace et pas chère) : les paires de chaussettes 100% coton...



:volatil:
@pluch, Le Bisounours...
13705

Hors sujet : moi c'est elle en face du materiel quand j'ai le cerveau saturé je l'imagine en 1:1 :mrg:


13706
Bisounours : dans le manuel alesis c'est aussi indiqué qu'il faut mettre les tweeters vers l'extérieur :bravo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

13707
Non non justement les alesis elles se mettent tweeter vers l'interrieur, mais c'est à cause de la position des évents à l'avant.... ( donc les tiennes qui n'ont pas d'évents se mettent sûrement dans la position plus classique des tweeter vers l'extérieur)
cependant il suffit d'aller jeter un oeil sur les pdf dispo sur le site d'alesis pour être sur de ne pas dire de conneries.
enfin bref voilà quoi.... ca sert a rien de faire son malin :clin: :mdr:

Le marchand de sable

13708
à la limite le mieux c'est encore de les mettre droites...
13709

Hors sujet :

Citation : à la limite le mieux c'est encore de les mettre droites...

C'est clûr qu'avec vos affiches et vos figurines, on va tous les mettre au garde à vous...

M'ouais, bon, je :fleche:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13710

Hors sujet : Ah wouais elle doit sympa la vache tirelire en taille 1:1!!!!! :ange: