Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Urk_le_Sauvage > ouai, mais moi, je mange de la Bordeau Chesnel
et puis d'abord, moi, je m'en sers de mon bescherelle... peut pas me servir pour caler des enceintes...
0
@pluch, Le Bisounours...
Anonyme
521397
13703Posté le 09/07/2007 à 22:11:24
C'est quoi dans les évents de tes enceintes ?
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13704Posté le 09/07/2007 à 22:17:21
Des chaussettes.. c'est indiqué dans le manuel des Alesis que pour une écoute très rapprochée ou dans des pièces petites, il faut bouccher un évent sur deux... la meilleure technique que j'ai trouvée (simple, efficace et pas chère) : les paires de chaussettes 100% coton...
0
@pluch, Le Bisounours...
Crabotobot
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13705Posté le 09/07/2007 à 23:02:23
Hors sujet : moi c'est elle en face du materiel quand j'ai le cerveau saturé je l'imagine en 1:1
Non non justement les alesis elles se mettent tweeter vers l'interrieur, mais c'est à cause de la position des évents à l'avant.... ( donc les tiennes qui n'ont pas d'évents se mettent sûrement dans la position plus classique des tweeter vers l'extérieur)
cependant il suffit d'aller jeter un oeil sur les pdf dispo sur le site d'alesis pour être sur de ne pas dire de conneries.
enfin bref voilà quoi.... ca sert a rien de faire son malin
0
Le marchand de sable
Anonyme
521397
13708Posté le 10/07/2007 à 10:01:45
à la limite le mieux c'est encore de les mettre droites...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13709Posté le 10/07/2007 à 10:22:33
Hors sujet :
Citation : à la limite le mieux c'est encore de les mettre droites...
C'est clûr qu'avec vos affiches et vos figurines, on va tous les mettre au garde à vous...
M'ouais, bon, je
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)