Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai 4 et je sais pourquoi.
Mais quand j'en vois autant dans un studio je me demande toujours quelles sont les raisons personnelles...
Tu peux expliquer?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13733Posté le 16/07/2007 à 10:58:35
Tu sais bon nombre de guitariste ont bien plus d'une dizaine de guitares,
de plus comme tu peux le remarquer toutes les guitares sont differentes niveau mic/bois/manche ect.
bref je ne vois pas trop ce que tu veux que j'explique mais bon
c'est pas comme si j'avais 6 jackson toutes plus 80' les une que les autres
0
Le marchand de sable
Anonyme
521397
13734Posté le 16/07/2007 à 11:29:05
C'est clair, supernono a raison... c'est super utile d'avoir à sa disposition plein de sons différents !
Sinon, il y a l'alternative Variax, mais bon, si c'est plus pratique, c'est moins joli qu'une collection pléthorique...
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13735Posté le 16/07/2007 à 11:32:21
Hors sujet : supernono > ta squier tu la trouve comment > je cherche une gratte à pas cher avec des simples. merci pour ton retour > MP pour pas pourrir le thread
ory > c'est un peu comme si je te disais "à quoi ça te sers tous ces synthés ???"