Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 081 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13731
:aime: c'est beau toute ces guitares ... :aime:
13732
J'en ai 4 et je sais pourquoi.
Mais quand j'en vois autant dans un studio je me demande toujours quelles sont les raisons personnelles...
Tu peux expliquer?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13733
Tu sais bon nombre de guitariste ont bien plus d'une dizaine de guitares,
de plus comme tu peux le remarquer toutes les guitares sont differentes niveau mic/bois/manche ect.
bref je ne vois pas trop ce que tu veux que j'explique mais bon
c'est pas comme si j'avais 6 jackson toutes plus 80' les une que les autres :mdr:

Le marchand de sable

13734
C'est clair, supernono a raison... c'est super utile d'avoir à sa disposition plein de sons différents !
Sinon, il y a l'alternative Variax, mais bon, si c'est plus pratique, c'est moins joli qu'une collection pléthorique... :mdr:
13735

Hors sujet : supernono > ta squier tu la trouve comment > je cherche une gratte à pas cher avec des simples. merci pour ton retour > MP pour pas pourrir le thread




ory > c'est un peu comme si je te disais "à quoi ça te sers tous ces synthés ???"

des palettes de sons differentes...
13736
Ca sert à quoi tous ces instruments ?


:mdr:

Ah oui à faire de la musique...
13737

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13738
Bonjour tout le monde
voici mon studio dans mon profile mais je ne sais pas mettre les photos dans le forum car je suis nul informatique
13739
Allez je le fais pour toi :clin:







13740

Hors sujet :

Citation : J'en ai 4 et je sais pourquoi.


Bein moi j'en ai 2 pour les mêmes raisons :mdr: