Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 164 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13681
Jfhome → j'adore l'ambiance de ton HS, ça donne vraiment envie de composer :bave: A mon avis l'ambiance d'un HS influe énormément sur les compos qui sortent de ce HS.
13682
13683
Pourquoi dit tu ca ?

J'aime bien ton studio jfhome, mais il est un peu trop sombre à mon gout. Le truc des petites guirlandes bleues c'est asser sympa, mais c'est vrai que tu doit être y être bien pour bosser (tout ce qu'il faut sous la main, sans non plus que ce soit entacer.)
13684

Hors sujet :

Citation : Pourquoi dit tu ca ?


parce que un HS c'est un HS > le travail et le talent sont 2 autre choses....
je veux dire que l'ergonomie facilite le travail s'il elle est bien etudiée
mais de là à dire que l'on compose mieux dans un joli lieux je vois pas le rapport. mais c'est perso et completement Hors sujet

13685
Un petit update
arrivé d'un presonus control station et de sa telecommande, une paire de mackie HR824 et d'un Roland dif at24 pour ma MV8000



Aka Ricky Weedy

13686
Super Matos, par contre je vois pas trop l'interet des Mackie dans un espace aussi petit et tassé, me semble qu'elles sont un peu grosses pour etre sous un lit en mazzanine non ?
13687
:mdr:
non c'est jamais assez gros.

Aka Ricky Weedy

13688
Si il mix a 1% de la puissance pourquoi pas, qui peu le plus peu le moins.
13689
Ben c'est pas mal faut, les mackie a 1% elle rique de pas donner grand chose. Mais c'est surtout l'acoustique de la piece. Avoir des bonne ecoute dans une piece pourris, trop petite (...) ca sert a rien, autant en avoir des mauvaises !!!
13690

Citation : 1% de la puissance pourquoi pas


:non: distorsion de bas niveau + charge acoustique non attente = mauvais rendement et son pourri.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.