Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 725 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13691
Sinon faut pas biquer madame sur ce lit, sinon les Samson vont ramasser cher :diable:

EDIT:

Hors sujet :

Citation : mais de là à dire que l'on compose mieux dans un joli lieux je vois pas le rapport. mais c'est perso et completement Hors sujet

Et bien si étant donné que la musique est une forme d'art, nous sommes forcément influencés par notre humeur, nos sentations. Donc un environnement dans lequel on se sent bien permet déjà de bien poser les choses. Pour moi c'est un concept essentiel, plus que du matos meme

13692
Je plussois pour l'environnement. C'' ets vraiement important
13693
Idem pour l'environnement et la vue : vous comprennez maintenant l'utilité du poster en face de moi :langue: :langue: :langue:

Je referai des photos avec l'arrivée du ART MPA Gold et du nouveau trombone...
@pluch, Le Bisounours...
13694
13695
Bisounours, ton papier peint, ta collec' de petites bagoles "12 ans stylee" et ta peluche vont très bien avec ton pseudo, bravo, superbe harmonie ! :bravo2:

Mention spéciale pour les Alesis M1 réhaussées à coups de BD. :papamaman:
13696
Bisounours, tes enceintes sont posées sur des piles de bouquins ? C'est quoi, dis?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13697
> Petites voitures "12 ans style" : Légo, j'ai 147 modèles différents, ce sont les quelques vestiges qui n'ont pas encore trouvé place au grenier...

> Peluches : ce sont 3 de mes 4 Bisounours...

> Pile de BDs : Collection quasi-complète des "Sylvain et Sylvette"...

mais elles ont laissé la place à des racks en bois il y a quelques semaines...
:mdr:
@pluch, Le Bisounours...
13698
Oui, j'ai honte d'avouer que j'ai eu 21 ans il y a 3 jours... :lol: :lol: :lol:
@pluch, Le Bisounours...
13699
Ca, c'est sur qu'entre les peluches et Lucy Liu, on se doutait que t'étais en pleine transition dans ta vie :oops2: :bravo2:
13700

Hors sujet : Je te merde... cordialement, mais je te merde... :langue: :langue: :langue:

:bise:
@pluch, Le Bisounours...