Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 148 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13831

Citation : pour revenir sur ce thread, beau matos malgré une photo pas géniale



A ben ouais, il y a de l'Avalon dedans. :8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13832
Avant l'Avalon, j'ai surtout vu l'immense écran Apple :oo:
Et moi qui hésite à m'acheter un simple petit écran plat LCD de base ;)
(j'ai un IIYAMA 19" cathodique qui est super mais gigantesque...)

Hors sujet : Et désolé, mais la position la plus favorable au chant est la position assise, car c'est la plus optimale pour un vrai relachement abdominal et un passage de l'air correct. D'ailleurs, si on regarde de nombreux chanteurs "à voix", ils ont tendance à artificiellement s'asseoir quand ils poussent leur voix.

Et en studio, beaucoup de chanteurs préfèrent s'asseoir pour faire leurs prises car, debout, il y a aussi tous les mouvements parasites et les blocages de mouvement liés à la présence du micro.

:clin:

13833
Ouais perso j'ai un vieille écran apple de 19" CRT , c'est plus lourd qu'un rack d'amplis et sa prend BOCOUP de place
13834
Salut je rajoute mes photos je suis pas un studio c est pour moi pour mes compos de sons electro en esperant que ca marchera
[/img]http://www.slide.com/s/sLe1fsno3T_1VcBOnxP_7wWJ6OdseXXF?referrer=hlnk][/URL]

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

13835
J ai oublié un truc je met mon lien myspace pour ceux qui veulent entendre ce que je compose :lol:
www.myspace.com/teknart

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

13836
J en remettrait d autre car je suis en train de reinstaller :D:

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

13837
Fais gaffe tu as renversé ta poubelle :mdr:
13838

Citation : Avant l'Avalon, j'ai surtout vu l'immense écran Apple



A ben, chacun ses priorités, moi c'est l'Avalon qui me donne faim avant l'écran. :8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13839
Push-pull : un grand bravo, c'est du bon boulot ! :bravo: t'as trouvé où ton sagex (oui je suis suisse aussi ;-) pour le plafond ?

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

13840

Citation : le chant c'est debout

.

Excusez-moi de bondir, mais l'académisme je peux pas laisser passer.
Le chant c'est "comme on est bien".
J'ai des compos plutôt tendues que je ne chante bien que debout... D'autres plus intimistes sur lesquelles je ne tiens le sentiment qu'assis, voire même assis par terre...
Evidemment, Freddy Mercury sur "Flash", c'est forcément debout...
Mais Joseph Arthur sur "Take me Home", bien c'est assis, voire même avachi...

Le monde est grand, compagnons, bien plus que vos préventions mortifères.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.