Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 797 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 203 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13931
Non, j'ai jamais entendu quoi que ce soit. Et vu les kilomètres de câbles qu'il y a, difficile de faire autrement :non:
13932
Juste une petite question niveau isolation les boites d oeufs ca marche vraiment bien ??
13933

Hors sujet : Si la solution c'est faire son propre câblage, pile poil à la bonne longueur. C'est royal ça :bave:

Pouranat: ben ça isole pas les boites d'oeufs. ça diffracte un peu mais c'est médiocre... et supra inflammable. à bannir!
Essaye d'en cramer 2-3 et regarde à la vitesse où ça brule! ça fait peur...
13934
Put... de cables !!!

quand j'aie vu le cablage de jean phi je me suis dit : "ca serait bien d'y mettre un coup de fion dans les tiens"

et puis j'aie vu celui de fzik : ca va bc mieux du coup :mdr:
13935
Demain si je peux, je mettrai une photo de mon "delbor cablique"
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13936
En fait, au début (quand j'ai commencé à brancher), je me suis dit : "Bon faut essayer de ne pas tout mélanger !". Et puis au bout d'une vingtaine de câbles, je me suis dit que cela serait impossible.
Maintenant, faire des câbles de la taille, "juste ce qu'il faut", c'est bien, mais faut pas non plus, avoir à changer des choses de place. Si j'ai des câbles qui sont un peu long par endroit, c'est aussi parce que, dès qu'il faut réorganiser les choses, il faut aussi changer les câbles.

Bon, je viens de tester ma nouvelle table de mix (Yamaha MG32/14fx), et ça sonne vraiment bien (à coté de mon ancienne Behringer). :aime:
13937
Mon bordel de cable : une goulote suspendue double (un coté audio un autre MIDI) et au sol les alim...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13938
La photo est un peu petite, dommage.
13939
Elle est plus grande dans mon profil... j'ai pas fait gaffe ...
:coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13940
Vetjc, je viens de voir les photos de ton Home !

Et bien c'est complet !!!!

Respect :bravo: